Samsung va bien sortir un Galaxy Note 8 cette année (qui ne va pas exploser)

Smartphone

Par Pierre le

Samsung cherche à tout prix à faire oublier le fiasco du Note 7. Et quoi de mieux que de continuer sa route normalement pour laisser ces problèmes derrière soi ? Samsung compte bien employer cette méthode avec le Note 8.

samung-galaxy-note-7-explosion

Un Note 8 plus sûr

Car oui, le Samsung Galaxy Note 8 sortira bien cette année. C’est D.J. Koh, le président de la division mobile de Samsung, qui l’a confirmé dans un entretien à Cnet :

Nous allons le faire revenir. Il sera plus sûr, meilleur et très innovant.

Le meilleur moyen d’avancer pour Samsung ? En tout cas, l’affaire du Note 7 est désormais close. Samsung a expliqué d’où provenaient les dysfonctionnements concernant le Note 7 et a surtout établi une nouvelle charte de contrôle pour ses smartphones. Un contrôle en huit étapes qui garantira la sécurité du smartphone.

samsung

Le Note 7 a tout simplement été retiré de la vente et 97 % des terminaux en circulation ont été récupérés. Si le Galaxy Note 8 sort sans aucun souci technique, il fera donc oublier aux consommateurs le fiasco du modèle précédent. Si Samsung décide bel et bien de relancer sa marque, on peut s’attendre à une présentation du Note 8 dans le courant du mois d’août, voire septembre, comme à l’accoutumée.

Source: Source