Le trailer du prochain film Lego, Ninjago, casse des briques

Cinéma

Par Pierre le

Lego est rentré dans une logique d’univers ciné avec ses films. Après La Grande Aventure Lego et Lego Batman, tous deux très bons, c’est au tour de la licence Ninjago de se dévoiler via un trailer.

Ninjago

Go ninja, go ninja, go !

Un trailer qui annonce un film reprenant l’humour et l’esthétique des deux précédents films. Nous y découvrons une histoire de robots géants, de ninjas et relation père/fils compliquée.

Lloyd, le héros, sera incarné par Dave Franco tandis que Jackie Chan prendra le rôle de maître Wu, qui entraînera notre héros aux arts martiaux. Notons également que le méchant Garmadon aura la voix de Justin Theroux.

Un pari pour Lego

Alors que le premier film reprenait toutes les licences connues du fabricant danois et que Lego Batman se focalisait sur le personnage de DC, Ninjago va tenter un pari. Pour la première fois, Warner va en effet adapter une licence “maison” de Lego.

Si les enfants et les connaisseurs sont familiers de cet univers, ce n’est pas forcément le cas du grand public. En tout cas, il faudra attendre le 11 octobre prochain pour savoir si le pari se montrera payant.

Une réponse à “Le trailer du prochain film Lego, Ninjago, casse des briques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *