Passer au contenu

Bang & Olfusen vient d’annoncer la BeoSound Shape et je la veux tout de suite dans mon salon

Avec son design tout en hexagone, l’enceinte murale BeoSound Shape signée Bang & Olufsen contentera ceux qui aiment autant la musique que la décoration intérieure… À condition d’y mettre le prix.

Crédit : Bang & Olufsen

Vous avez peaufiné dans les moindres détails la décoration de votre salon, mais rien n’y fait, vos deux enceintes ne se marient pas avec le reste de votre mobilier ? Vous voulez à tout prix avoir le salon parfait tout en ayant de quoi repaitre vos oreilles de douce musique ? On a peut-être la solution pour vous.

Sans fil et complètement modulable

Conçue par Bang & Olufsen, la bien-nommée BeoSound Shape est une enceinte murale sans fil composée d’hexagones. Son but, en plus d’offrir une qualité sonore appréciable ? Se fondre parfaitement avec votre intérieur, pour peu que vous ayez du goût. Et des moyens. C’est important les moyens.

Crédit : Bang & Olufsen

Autant vous le dire tout de suite, la BeoSound Shape n’est pas donnée. Il vous en coûtera 4 000 euros pour mettre la main sur le set de base, soit le prix d’une très bonne config’. Ce kit comprend huit tuiles : quatre haut-parleurs, deux amortisseurs acoustiques, un amplificateur et le “coeur”.

Crédit : Bang & Olufsen

L’une des tuiles abrite, en effet, le BeoSound Core, un hub de connectiques permettant de lier l’enceinte à un smartphone, un ordinateur portable ou une tablette via AirPlay, Spotify Connect, Bluetooth 4.1, Chromecast et le BeoLink de Bang et Olufsen. Bien que la BeoSound Shape mise sur le moins de câbles possible, elle embarque un port Ethernet ainsi que plusieurs entrées pour connecter directement un appareil à l’aide d’un câble jack par exemple.

Jusqu’à 11 kits peuvent être attachés au BeoSound Core, soit un total de 44 haut-parleurs. Les intéressés devront patienter jusqu’au mois d’août avant d’acquérir la BeoSound Shape, et ainsi donner une (jolie) plus-value à leur intérieur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Esthétique et performant mais livré sans manuel d’utilisation (en
    français ou en anglais) ce qui limite les possibilités d’utilisation
    avec un software lui aussi sans manuel et défaillant. Le tout n’est donc
    pas à la hauteur de ce que l’on peut attendre, au vu du prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *