Campagne solo, liens avec la nouvelle trilogie, combat spatiaux : Star Wars: Battlefront 2 se montre dans un trailer

Jeux-Video

Par Pierre le

La Star Wars Celebration débutera demain à Orlando (Floride). Pendant l’événement, Lucasfilm annoncera tout un tas de choses, comme le nouveau Star Wars Battlefront 2. Mais pas besoin d’attendre pour découvrir le jeu. Merci qui ? Merci les fuites !

Le Retour des Jedi

En effet, le trailer qui doit être présenté lors de la Star Wars Celebration s’est retrouvé sur Vimeo, et en bonne qualité ! Nous pouvons découvrir un peu ce qui nous attend, à commencer par la campagne solo. Le premier volet du jeu n’en avait pas, ce qui avait déçu nombre de joueurs, reprochant à EA un produit mal fini, sorti trop tôt pour coller au plus près à la sortie du Réveil de la Force.

Mais cette fois, l’erreur est réparée. Cette campagne, selon le trailer, nous mettra aux commandes d’une ancienne membre de l’Empire après la destruction de la deuxième étoile de la mort.

Le trailer dévoile également de nouveaux personnages jouables, comme Yoda ou Darth Maul, mais également Rey et Kylo Ren. On peut donc supposer que les champs de bataille nous amèneront aussi bien à l’ère de la prélogie que de la postlogie. Dernière chose, des combats spatiaux seront au menu.

On peut s’attendre à voir débarquer Star Wars Battlefront 2 sur nos PC (et nos consoles) en fin d’année, pour coïncider avec la sortie des Derniers Jedi.

Source: Source