Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine complètement dingue qui a mis les films galactiques à l’honneur !

Star Wars Les derniers Jedi

Il est là ! Cela fait depuis 2015 que nous attendons la suite de l’histoire Star Wars et nous avons enfin un premier aperçu aujourd’hui ! Respirez un grand coup avant de lancer la vidéo.

Sortie le 13 décembre.

Thor Ragnarok

Notre bon vieux Thor se retrouve dans une situation complexe. Comment en est-il arrivé là ? C’est une longue histoire…

Sortie le 25 octobre.

Transformers The Last Knight

Cela fait maintenant dix ans que la saga Transformers est portée à l’écran par Michael Bay. Cette année, le réalisateur californien veut frapper fort avec un cinquième volet qui va chercher à redéfinir la franchise.

Sortie le 28 juin.

Baby Driver

Le prochain film du génialissime Edgar Wright s’offre un deuxième trailer musclé et dévoile son énorme casting.

Sortie le 23 août.

The Hitman’s Bodyguard

Qui a dit que les buddy movies n’étaient plus à la mode ? The Hitman’s Bodyguard veut les remettre au goût du jour en nous racontant l’histoire du meilleur garde du corps de la planète (Ryan Reynolds) chargé de protéger le plus grand tueur à gages du monde (Samuel “modafocka” L Jackson).

Sortie le 23 août.

Detroit

Retraçant les émeutes qui se sont déroulées en 1967 à Detroit, le prochain film de Kathryn Bigelow sera porté par John Boyega.

Pas de date de sortie française.

The Mist

La création de Stephen King va avoir le droit à une deuxième adaptation, mais en série, cette fois !

Premier épisode diffusé sur Spike le 22 juin.

Sense 8

La série des sœurs Wachowski va bientôt s’offrir une deuxième saison et vous pouvez-voir dès à présent à quoi ça va ressembler.

Sortie le 5 mai sur Netflix.