Un dragon massif dans les nouvelles images inédites de Game of Thrones

Général

Par Elodie le

La série débarque le 16 juillet prochain sur HBO (et OCS en France) et se dévoile peu à peu. Après un premier trailer sous tension et des images inédites de la nouvelle saison à venir, Collider en montre davantage.

Des spin off (qui n’en seront pas) en préparation, seulement une poignée d’épisodes pour les deux dernières saisons, un trailer lancinant, et des images inédites, mais Game of Thrones saison 7 se fait toujours attendre. HBO aurait tort de se priver de faire monter la pression auprès des fans. Un petit mois et demi à attendre avant de voir débouler sur les écrans l’avant-dernière saison de la saga.

La poule aux œufs d’or de la chaîne câblée adaptée de la saga littéraire de George R.R. Martin doit bientôt tirer sa révérence et les cartes sont tout juste rebattues. Cersei, Jon Snow et Daenerys sont en route vers le pouvoir. Seul l’un d’eux pourra régner sur tous les autres et la lutte s’annonce d’ores et déjà acharnée.


Game of thrones saison 7 – dès le 17 juillet en… par OCS

Ils auront fort à faire puisqu’ils n’auront pas seulement à livrer bataille contre leurs autres prétendants au Trône de Fer. Après des mois, voire plutôt des années, à redouter que l’hiver arrive, il est bien là, apportant dans son sillage une nuée de marcheurs blancs prêts à en découdre.

Quelles alliances vont se faire et se défaire, quelles trahisons, complots et attaques en préparation ? Rien n’a véritablement filtré, seules quelques théories ont émergé depuis la révélation de la véritable filiation de Jon Snow.

Les paris sont ouverts, en attendant, voici les dernières images inédites en direct du tournage de Game of Thrones publiées par Entertainment Weekly.

Source: Source