Pour fêter le retour de Samus, Nintendo va sortir une New 3DS aux couleurs de Metroid

Jeux-Video

Par Jules le

En septembre, Metroid sera à l’honneur chez Nintendo. Le constructeur japonais vient de dévoiler une New 3DS XL aux couleurs de Samus Aran, qui sortira en même temps que le jeu Metroid: Samus Returns.

Alors que la production de la New 3DS a été arrêtée au Japon, et que la New 2DS XL est disponible en magasin depuis une dizaine de jours (nos impressions), Nintendo ne semble pas avoir abandonné la 3DS pour autant. En effet, le constructeur japonais prévoit de sortir une console à l’effigie de Samus Aran, l’héroïne de la saga Metroid. Cette New 3DS XL, baptisée Samus Edition, reprend le schéma de couleur de l’armure de la chasseuse de primes spatiale. Qui plus est, la silhouette de cette dernière est imprimée sur la coque supérieure.

Pour obtenir cette version spéciale de la console portable, il vous faudra patienter jusqu’au 15 septembre prochain. Cette date n’a rien d’un hasard puisqu’elle coïncide avec la sortie de Metroid: Samus Returns, nouveau jeu en 2D qui marque le grand retour de Samus sur la console de Nintendo.