Dragon Ball FighterZ : les Super Saiyan Blue seront aussi dans l’arène

Jeux-Video

Par Gaël Weiss le

Le roster de Dragon Ball FighterZ s’étoffe un peu plus. La presse japonaise vient en effet d’annoncer que Goku et Vegeta en mode SSGSS, la transformation bleue de l’anime Dragon Ball Super sera bien de la partie. Les Androïdes de l’arc Cell devraient également répondre présents.

C’est le très respectable Weekly Shônen Jump qui l’annonce dans ses colonnes aujourd’hui, Goku et Vegeta seront bien jouables dans leur ultime transformation bleue, en mode SSGSS, pour Super Saiyajin God Super Saiyajin. On ne sait pas en revanche si ce seront des personnages à part du roster, où s’il sera possible de transformer nos deux meilleurs super guerriers en monstres de puissance durant les combats même.

Les Androïdes de retour pour le mode histoire

Ce qui est certain, en revanche, c’est que Dragon Ball FighterZ aura bien droit à un mode histoire. Les détails le concernant sont encore très flous, mais il semblerait que les trois Androïdes de l’arc Cell, C-16, C-17 et C-18 feront partie des adversaires que l’on rencontrera. Et s’ils sont présents dans le mode histoire, il serait étonnant de ne pas les retrouver à l’écran de sélection des personnages lors de joutes en ligne.

Dernière information intéressante, le mode en ligne, justement, devrait proposer un mode Party Match qui permettra à 6 joueurs répartis dans deux équipes de trois de s’affronter. Évidemment, chacun des joueurs contrôlera un combattant unique, qui pourra intervenir à tout moment sur le terrain.

Une bêta prévue pour le mois prochain

Rappelons pour finir que Dragon Ball FighterZ est prévu pour le début de l’année prochaine sur Xbox One, PS4 et PC. Il sera toutefois possible de s’inscrire à une phase de bêta-test dès le 22 août prochain, pour de courtes sessions de jeu prévues quant à elles durant le week-end du 16 et 17 septembre prochain.

Source: Source