iPhone 8 : son annonce le 12 septembre se confirme

iPhone

Par Gaël Weiss le

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre soirée du 12 septembre, il est désormais quasiment sûr que c’est durant ce mardi soir qu’Apple annoncera ses nouveaux iPhone. C’est en tout cas ce qu’affirme aujourd’hui le Wall Street Journal.

Une semaine après le site Mac4Ever, c’est au tour du Wall Street Journal d’annoncer qu’Apple tiendra une conférence de presse le mardi 12 septembre prochain. Selon le journal américain, Apple désirerait d’ailleurs que cette conférence se déroule dans sa propre salle de conférence, le Steve Jobs Theater, qui se trouve sur son tout nouveau campus de l’Apple Park.

Si le Wall Street Journal se montre certain de la date, le lieu est beaucoup moins sûr. Si l’on s’en tient aux dernières prises de vue réalisées par des drones au-dessus de l’Apple Park, ce dernier est encore loin d’être terminé. Mais qui sait : Apple voudrait peut-être marquer le coup en annonçant un nouvel iPhone particulièrement innovant dans un amphithéâtre flambant neuf.


Des images de l’Apple Park filmé par un drone le 24 août 2017

Quant aux annonces en elles-mêmes, elles ne seront pas vraiment surprenantes. On sait déjà que trois iPhone seront annoncés (deux iPhone 7S et un iPhone 8) ainsi qu’une nouvelle Apple Watch (capable de supporter la 4G) et une nouvelle Apple TV 4K.

Apple n’a pas encore officiellement envoyé les invitations, mais c’est désormais une question de jours.

Source: Source