Huawei Mate 10 Pro : une nouvelle fuite présente les trois caméras

Smartphone

Par Jules le

Dans une quinzaine de jours, Huawei présentera sa deuxième fournée de flagship avec la conférence dédiée aux Mate 10 et 10 Pro. En attendant l’évènement du constructeur chinois, le téléphone continue de se dévoiler sur le Web à grands coups de fuites.

La semaine dernière, une floppée d’images promotionnelles ont présenté une partie de la fiche technique du Huawei Mate 10. Fiche technique que l’on présumait déjà grâce aux nombreuses fuites qui ont émaillé cette fin d’année. À quinze jours de la présentation officielle par le constructeur chinois, le Mate 10 Pro revient sur le devant de la scène à travers une nouvelle photo volée.

Un trio de capteurs similaire à celui du P10

Evan Blass, sommité en matière de fuites qu’on ne présente plus, a partagé une image du Mate 10 dans sa déclinaison Pro. On peut voir que l’appareil sera décliné en trois coloris : noir, bleu et marron, mais surtout apercevoir les trois capteurs photo du téléphone.

Sur le site VentureBeat, Evan Blass annonce que les deux capteurs arrière, signés Leica, auront respectivement une résolution de 12 et 20 MP. De son côté, Huawei tease depuis des semaines un téléphone doté de « la plus grande focale jamais vu sur un smartphone », avec une ouverture à f/1,6. Toujours selon Evan Blass, le capteur frontal serait lui de 8 MP. Un trio de capteurs qui est similaire à celui du Huawei P10.