La nouvelle mise à jour d’Overwatch fait très peur

Jeux-Video

Par Pierre le

Comme l’année dernière, Overwatch profite du mois d’octobre pour offrir aux joueurs un événement aux couleurs d’Halloween. Disponible depuis hier sur les serveurs, la mise à jour propose tout un tas de bonus en jeu.

PLAY OF THE GAME

Halloween oblige, le thème est l’épouvante. Fait amusant, il reprend l’histoire de l’événement de l’an passé avec une aventure JCE nommée La Vengeance du Dr Schakalstein. Un événement qui met les joueurs face à une horde d’ennemis sur la carte Eichenwalde.

En plus de cela, Overwatch propose aux joueurs de gagner des skins inédits. Envie d’habiller votre Fatale en reine Zerg, votre Ana en pirate ou votre Zenyatta en Cthulhu ? C’est possible. En revanche, il faudra passer par le système de coffres aux trésors, transformés en citrouilles pour l’occasion.

De nouvelles célébrations sont également au programme, tout comme de nouveaux tags. Les collectionneurs pourront également s’amuser à récupérer les nouvelles icônes.

Cet événement à débuté hier sur les serveurs et il est possible d’en profiter dès maintenant. Il se terminera le 1er novembre prochain au soir.

Notons que Blizzard a également dévoilé le bonus en jeu pour l’achat d’un billet virtuel de la Blizzcon (qui débute le 5 novembre prochain). Si une monture est déjà disponible pour World of Warcraft, le bonus concernant Overwatch est resté inconnu jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui, on sait qu’il s’agira d’un costume pour Winston.