Passer au contenu

Le trailer de l’attraction Star Wars : Secret of the Empire nous donne envie d’aller à Disney World

Les parcs d’attractions redoublent d’effort pour attirer le public et n’hésitent pas à s’attirer les faveurs de grosses licences pour cela. Disney World nous refait le coup avec Star Wars.

Disney World est un des plus beaux parcs d’attractions au monde. Situé à Orlando, en Floride, ce dernier s’apprête à accueillir une attraction en réalité virtuelle qui donnera envie à tous les fans de Star Wars. Nommée Star Wars : Secret of the Empire, cette dernière nous mettra dans la peau de quatre rebelles déguisés en stormtroopers afin d’infiltrer une base de l’empire installée sur la planète Mustafar.

Il s’agira d’une expérience vidéoludique puisque vous effectuerez différentes actions, et ne serez pas simplement spectateur. Conçue par Lucasfilm et The Void, elle sera ouverte au public dès le 16 novembre prochain à Olrando et le 5 janvier 2018 pour le parc Disneyland Californie.

« Déguisé en Stormtrooper, vous devrez utiliser votre blaster, résoudre des puzzles et affronter un monstre géant de lave »

Afin de se mouvoir, les participants seront équipés d’un sac à dos où se trouvera le PC relié à leur casque de réalité virtuelle. Ils se déplaceront dans un décor parsemé de capteurs qui permettra d’améliorer les interactions entre le joueur et son environnement.

Hélas, il faudra payer 30 dollars en plus du prix du billet pour participer à l’expérience, qui devrait durer une demi-heure. Un prix qui nous parait particulièrement élevé. Vous l’aurez compris, la réalité virtuelle et les parcs d’attractions pourraient rapidement faire bon ménage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Ce qui fait bon ménage, c’est le pognon et les parcs d’attraction… Quand on voit le prix hallucinant des places de Disneyland, ça ne me donne pas envie de tenter une aventure en réalité virtuelle chez eux, avec un billet à payer en plus ! Pourtant ça peut être sympa, mais non merci pour le parc à 2 vitesses en fonction des capacités économiques des gens…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *