Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Fabio le

Comme d’habitude, voici un petit résumé des bandes-annonces importantes mises en ligne cette semaine que les amoureux des salles obscures se doivent de ne pas manquer ! La semaine a d’ailleurs été plutôt calme mais elle a été marquée par la bande-annonce d’Avengers : Infinity War qui, on peut le dire, a cassé les internets avec 230 millions de visionnages en 24 heures.

Black Mirror

Avengers : Infinity War

Le prochain long-métrage des frères Russo frappe fort avec une succession de séquences visuellement impressionnantes. Reste à voir si le scénario sera à la hauteur.

Sortie en France le 25 avril 2018.

Batman Ninja

Un anime où Batman revêt une armure de shogun et dégaine un katana pour coller une raclée au Joker affublé d’un costume de courtisan dans le Japon moyenâgeux ? On demande à voir. Car oui, c’est bien ça que semble proposer Batman Ninja (tous les détails, ici).

Black Mirror, saison 4

Un trailer par épisode, c’est la formule qui été choisie Black Mirror pour teaser sa saison 4, qui comptera six épisodes. À l’heure où l’on écrit ces lignes, trois bandes-annonces ont été mises en ligne (les premiers détails sur les épisodes de cette saison 4, c’est par ici).

Tout l’argent du monde

Ridley Scott est aux manettes de ce thriller inspiré d’une histoire vraie, celle du kidnapping de John Paul Getty III, petit-fils d’un magnat du pétrole, à Rome dans les années 70. Michelle Williams, Mark Wahlberg et Christopher Plummer joueront les rôles principaux.

Sortie prévue le 27 décembre.

Nos critiques et nos interview de la semaine

–>> Critique de Coco
–>> Critique du Bonhomme de Neige
–>> Six questions à Roland Coutas, vice-président d’e-cinema.com, première salle de cinéma en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *