Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Kesso le

Avec l’E3 qui commence bientôt, les bandes-annonces de jeux vidéos sont à nouveau de la partie cette semaine. Les films et séries sont aussi présents avec une majorité de films d’animations (La Grande Aventure Lego 2, Spider-Man, Dragons 3) et le trailer tant attendu de Bumblebee.

Bumblebee

Première bande-annonce pour le spin-off dédié à Bumblebee. Le film servira de préquel à la saga Transformers débutée en 2007. On y retrouvera l’Autobot en 1987 où il fera la rencontre d’une adolescente, Charlie, interprétée par Hailee Steinfeld. Mal en point, c’est elle qui le remettra sur pied et l’aidera à contrecarrer les plans d’un militaire interprété par John Cena.  Le long-métrage réalisé par Travis Knight sortira le 26 décembre en France.

Ralph brise l’Internet : Les Mondes de Ralph 2

Disney revient avec Les Mondes de Ralph 2. Les deux héros iront s’aventurer dans le monde d’Internet pour réparer la borne de Sugar Rush. Ce film sera l’occasion de retrouver d’anciens personnages et d’en rencontrer des nouveaux. Parmi ces derniers, on a Yesss, algorithme déterminant les vidéos tendance sur BuzzTube. On y retrouvera également plein de princesses Disney. Le film sortira le 23 janvier prochain.

La Grande Aventure LEGO 2

La suite de La Grande Aventure LEGO se dévoile dans une bande-annonce officielle quatre ans après le premier opus. Une nouvelle menace arrivera et les personnages iront dans des mondes lointains et inexplorés. La Grande Aventure LEGO 2 est réalisé par Mike Mitchell et on y retrouvera le casting vocal original. La sortie est prévue pour le 20 février 2019.

Mortal Engines

Mortal Engines se déroule dans un futur post-apocalyptique. Après la destruction de la civilisation par un événement nucléaire, l’humanité s’est adaptée avec une nouvelle façon de vivre. Les plus grandes villes se déplacent sur d’immenses chenilles pour chasser les plus petites. Le film est basé sur la série de romans, Mécaniques fatales. Il sortira le 12 décembre en France. On y retrouvera Stephen Lang (Avatar), Hugo Weaving (Matrix), Hera Miller (Le Cinquième Pouvoir) et Robert Sheehan (Misfits).

Sharp Objects

Plus d’un mois après le premier teaser, Sharp Objects se dévoile dans une bande-annonce officielle. Amy Adams y interprétera une journaliste récemment libérée d’un hôpital psychiatrique. Elle reviendra dans sa ville pour enquêter sur des meurtres. Il semble que cette ville ait des secrets à cacher. La série est basée sur le roman Sur ma peau de Gillian Flynn. Elle commencera le 8 juillet sur HBO et on y retrouvera également Patricia Clarkson (Shutter Island, Le Labyrinthe).

Dragons 3 : Le Monde caché

Ce troisième épisode sera le dernier de la saga Dragons qui a commencé il y a huit ans. Harold a réalisé son rêve en créant une utopie où vivent les dragons et les vikings. Sa relation avec Krokmou change avec l’apparition d’une femelle Furie Nocturne de la même race que lui. Le dragon et son dresseur vont aussi devoir sauver les deux espèces d’une nouvelle menace planant sur le village des hommes. Le film sortira le 6 février 2019.

Hitman 2

Hitman 2 emmènera les joueurs dans 6 destinations différentes dont l’une a été dévoilée. Il s’agit de Miami où le chauve interviendra dans une course automobile. Son but sera de retrouver la trace de Shadow Client et démanteler sa milice. Les joueurs découvriront également la vérité cachée sur son passé. Hitman 2 sortira le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4 en France.

Generation Zero

Il s’agit du premier jeu développé et publié uniquement par Avalanche Studios. Generation Zero prendra place sur la côte Est de la Suède dans les années 80. Les joueurs devront combattre des machines et autres robots tueurs. Generation Zero sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Spider-Man : Into the Spider-Verse

Sony Pictures a dévoilé le premier trailer du film d’animation il y a deux jours. Spider-Man : Into the Spider-Verse mettra en scène Miles Morales en tant que Spider-Man à Brooklyn. Il sera aussi l’occasion de voir l’univers du Spider-Verse. Le film est réalisé par Phil Lord et Chris Miller. Il sortira le 12 décembre prochain au cinéma.

Days Gone

Le jeu Days Gone est très attendu. Sony vient de dévoiler une bande-annonce à l’occasion de l’E3 2018. Il met en scène un biker devant survivre dans un monde touché par une pandémie globale. C’est un jeu en monde ouvert où vous pourrez faire affaire avec des survivants dans des camps ou voler vos ennemis. Il faudra tout de même faire attention aux freakers, créatures sanguinaires qui n’hésiteront pas à se jeter sur vous. Days Gone sera disponible sur PS4 le 22 février 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *