N26 lance son compte premium N26 Metal en France, avec une CB en acier inoxydable !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

N26 a annoncé hier soir le lancement de son compte premium N26 Metal en France, Allemagne, Autriche et Italie.

La carte N26 Metal a été réalisée avec un design minimaliste, et sa face avant est en acier inoxydable. La carte pèse 18 grammes, trois fois plus que les cartes bancaires standards en plastique. Au-delà de son design, de ses assurances, du taux de change réel Mastercard pour les paiements et des retraits sans frais à l’étranger, N26 Metal propose un programme de partenariats dédié accessible directement depuis une nouvelle section de l’application mobile. Ces partenariats dépassent largement les services du secteur bancaire (WeWork, GetYourGuide ou encore Babbel). D’autres partenaires seront ajoutés progressivement.

De plus, les membres de N26 Metal auront un accès privilégié aux nouveaux produits que N26 s’apprête à lancer. Dans les prochaines semaines, une nouvelle série de fonctionnalités commencera à être dévoilée.

 

7 réponses à “N26 lance son compte premium N26 Metal en France, avec une CB en acier inoxydable !”

  1. ce n Est pas la face avant qui est en métal. cest une fine plaque de métal recouverte des deux coter par du plastique noir. on ne vois pas le métal. on le sent uniquement lorsque on porte la carte car cette dernière est plus lourde.

  2. J’espère qu’elles sont en effet plus solides que les pauvres cartes en plastiques classiques. La mienne après 1 an ne ressemble plus à rien.

  3. J’aime bien le JDG, j’ai une N26 à 6€ mais cet article n’a aucun intérêt… Des avantages ? Encore ils porposeraient une assurance voyage premium ou des réductions de billets de train/avion mais là payer 10 balles de plus pour un morceau de métal, no thanks

  4. pas n’importe quel métal : de l’INOX ! Moi je trouve que ça devrait valoir au moins 300 euros par mois !!

  5. Sans doute une question idiote, mais j’arrive pas à localiser le côté Geek de cette information… Je sais pas où trouver de la technologie "innovante" etc…
    Là on me propose limite de souscrire, via une publicité déguisé, à N26 pour avoir une CB en métal… Ca change quoi d’avoir une CB en metal par rapport au plastique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *