iPhone 2018 : Le design de la face avant des trois versions se laisse imaginer avec de nouvelles fuites

Apple

Par Jules le

Au tour des façades frontales de la prochaine génération d’iPhone d’être sous le feu des rumeurs. En effet, une flopée de fuites nous donne une petite idée de ce que nous réserve Apple pour l’avenir.  

Comme d’habitude, les rumeurs vont bon train à l’approche de l’annonce officielle d’un nouveau smartphone. Et évidemment, Apple n’échappe pas à la tradition. En mai dernier, on apprenait que la cuvée 2018 des iPhone contiendrait trois versions différentes. En juin, le Wall Street Journal rapportait que la firme de Cupertino ne comptait pas passer au tout OLED pour ses téléphones avant 2020, ce qui signifie que la prochaine génération d’iPhone intègrera des écrans LCD.

Trois tailles pour trois versions

Depuis hier, une série de leaks donne un peu plus de précision sur les faces avant des futurs iPhone. À commencer par l’image partagée par le site /Leaks sur laquelle on distingue les vitres avant des trois versions différentes.

Crédit : /Leaks

Premier constat : elles sont toutes de tailles différentes. Qui plus est, elles intègrent l’encoche, popularisée par l’iPhone X. enfin la vitre au centre semble correspondre à celle du prochain iPhone SE puisqu’elle dispose de bordures d’écran plus épaisses.

Une seconde image similaire a été cette fois partagée par Ben Geskin, un artiste amateur de “fuites”, sur son compte Twitter. Il détaille les diagonales des différents écrans, respectivement de 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,5 pouces.

Ben Geskin en a par ailleurs profité pour réaliser plusieurs rendus de la face avant des trois smartphones.

 

Source: /Leaks