Pornhub : Stormy Daniels et Fortnite en tête des recherches “coquines” de 2018

Sur le web

Par Jules le

Il est l’heure de faire les comptes pour le plus gros site de contenus pour adulte du Web. Ainsi, pour la sixième fois consécutive, Pornhub vient de dévoiler le bilan de son année 2018, et comme à chaque fois, les résultats sont… “intéressants”.  

 

Crédit : Pornhub

Vous savez quoi ? Pour une fois, on va rentrer directement dans le vif du sujet : 2018 a été une bonne année pour Fortnite et ça s’est vu même sur Pornhub. Le battle royale d’Epic Games se retrouve ainsi en deuxième position des termes les plus populaires sur la plateforme pornographique.

Crédit : Pornhub

Il est devancé par l’actrice Stormy Daniels, dont sa relation avec Donald Trump et ses déclarations vis-à-vis du président américain et de Toad n’ont pas manqué de défrayer la chronique cette année. Son passage sous le feu des projecteurs n’a pas manqué de lui offrir un gain de popularité sur Pornhub, les internautes ayant sûrement été curieux de découvrir ses précédentes “productions”.

Crédit : Pornhub

Toujours plus de visites

Parmi les autres termes ayant eu les faveurs des visiteurs cette année, on trouve “tatouage”, “trans”, “Bowsette” (…) et même “Tinder”.

Crédit : Pornhub

Pour ce qui est du trafic, Pornhub a enregistré 33,5 milliards de visites cette année, ce qui 5 milliards de plus qu’en 2017. Quotidiennement, ce ne sont pas moins de 92 millions d’internautes qui se retrouvent sur le site, soit l’équivalent des populations de la Pologne, du Canada et de l’Australie réunies.

Crédit : Pornhub

Concernant les termes les plus recherchés sur Pornhub, le trio de tête est constitué de “lesbian”, “hentai” et “milf”. Enfin, les pays les plus présents sur la plateforme sont les États-Unis, suivi du Royaume-Uni et de l’Inde.

Crédit : Pornhub

La France, elle, se classe en sixième position. On retiendra notamment que dans notre pays, le jour dans lequel le site à eu moins de visites sur 2018 était le 14 juillet (-9%), que la durée moyenne de visite est de 10 min et 11 sec, et que l’age moyen est de 37 ans ! Enfin, le traffic se repartit entre Smartphone 63%, Desktop 27% et Tablet 10%.

Crédit : Pornhub
Source: Pornhub