Borderlands : Gearbox dévoile un nouveau teaser pour son événement de demain

Jeux Vidéo

Par Jules le

Bien que la PAX East se déroule en ce moment même à Boston, Gearbox Software attendra demain soir pour faire une annonce majeure concernant la licence Borderlands. Et c’est au travers d’une courte vidéo que le rendez-vous est donné.

Petit à petit les planètes s’alignent pour l’officialisation de Borderlands 3, après plus de six ans d’attente. Deux semaines plus tôt, Gearbox lâchait sur Twitter une mystérieuse image en cell-shading invitant les curieux à se pencher sur sa conférence lors de la PAX East.

Mask of Mayhem

Aujourd’hui, à la veille de l’évènement, le studio texan remet le couvert et diffuse cette fois un teaser tout en CGI qui ne laisse plus aucun doute sur l’annonce à venir. Oui, Gearbox a un nouveau projet Borderlands dans les cartons, et non il ne précise toujours pas s’il s’agit de Borderlands 3 (qui est en réalité le quatrième jeu de la saga, ou le cinquième si l’on compte le spin-off de feu Telltale Games).

Cela étant dit, ce premier trailer montre de nouveaux personnages (les futurs chasseurs d’Arche ?) aux côtés de personnages bien connus de fans de cette série de FPS/RPG coopératif. Il est donc fort probable que cette annonce porte sur Borderlands 3. Il faudra patienter jusqu’à demain soir 19 heures (heure française) pour en avoir le coeur net.