Un court trailer du OnePlus 7 promet une expérience ultra-fluide (un écran 90 Hz en vue pour le Pro ?)

Smartphone

Par Henri le

Le One Plus 7 devrait être présenté dans moins d’un mois et la firme a bien l’intention d’occuper l’espace médiatique au maximum, comme le prouve ce récent tweet.

 

Crédits : @OnLeaks

Pete Lau, le patron de One Plus, ne cache pas son enthousiasme face à la sortie imminente de ses nouveaux produits. On vous en parlait hier, mais tout porte à croire que le One Plus 7 et le OnePlus 7 Pro seront présenté le 14 mai prochain. En attendant, l’homme d’affaires de cesse de mettre l’eau à la bouche des fans.

Il a récemment partagé une courte vidéo (via Twitter) qui laisse entrevoir l’appareil en question, et posté un message plein d’optimisme.

« Très excité de partager le prochain produit de OnePlus, qui ouvrira une nouvelle ère de vitesse et de fluidité. Surtout de fluidité ! La fluidité est un plus gros challenge que la vitesse, c’est une vraie mise à l’épreuve du matériel et des logiciels. Ce nouveau produit est tout simplement magnifique – je suis impatient de le montrer. »

La promesse d’une grande fluidité n’étonnera personne, notamment car les deux smartphones seront très probablement équipés de la dernière puce Snapdragon 855 et d’une très grande quantité de mémoire vive. On peut aussi penser qu’il évoque l’écran du OnePlus 7 Pro. En effet, certains leaker pensent que l’appareil sera équipé d’une dalle 90 Hz (via 9to5Google), ce qui rendrait effectivement l’expérience encore plus agréable lors de la navigation. On a donc hâte de voir ça de nos propres yeux.

Une réponse à “Un court trailer du OnePlus 7 promet une expérience ultra-fluide (un écran 90 Hz en vue pour le Pro ?)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *