iPhone Z : un concept pliant (en 3 !)

Apple

Par Remi Lou le

La société Caviar vient de dévoiler un concept d’un iPhone se pliant en trois parties. Avec la touche bling-bling qui fait son succès, le concept semble, pour une fois avec Caviar, plutôt séduisant.

Source : @Caviar

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de la société russe sobrement intitulé Caviar. Celle-ci a l’habitude de créer des concepts de mauvais gout luxueux autour des produits Apple. Ainsi, Caviar nous avait présenté un joli concept d’iPhone « Tesla » à 4 500 dollars l’année dernière, ou encore un iPhone « Swiss Dream Watchphone » mêlant smartphone et Apple Watch à 21 050 dollars.

La société russe a encore frappé récemment avec un concept qui surfe sur la tendance des smartphones pliables. Voici l’iPhone Z !

iPhone Z : mi-iPhone mi-iPad

Alors que les smartphones pliables commencent peu à peu à sortir du domaine de la science-fiction pour s’ancrer dans le réel, avec le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X, beaucoup attendent Apple au tournant sur cette nouvelle catégorie de produits. Si les dernières rumeurs n’évoquent pas de smartphone pliable chez Apple avant un petit moment, nul doute que la Pomme teste un produit de ce type dans ses laboratoires.

En attendant que la firme de Cupertino nous délivre sa vision d’un smartphone pliable, la société Caviar vient d’accoucher d’un concept avec sa signature bling bling à souhait. Au menu, un iPhone Z qui se plie en trois parties, et passe ainsi d’une diagonale de 6,6 pouces en mode smartphone et s’étend jusqu’à 10,4 pouces un fois déplié complètement.

Dans sa vidéo, Caviar nous montre un aperçu de toutes les possibilités offertes par ce design, entre un mode télévision, mode selfie, ou encore tablette, il y a de quoi faire. On notera également que la société a fait disparaitre l’encoche, au profit d’un petit poinçon façon Galaxy S10 contenant Face ID.

Source : @Caviar