Dagoma offre une seconde vie aux imprimantes 3D de toutes marques

Gadget

Par Gregori Pujol le

Pour fêter ses 5 ans, le fabricant d’imprimantes 3D roubaisien vient de lancer une offre de reprise inédite, qui vise à donner une seconde vie à des imprimantes 3D de toutes marques et rencontrant des dysfonctionnements.

Pensé pour les personnes déçues par des imprimantes 3D d’entrée de gamme, ce projet leur offre un nouveau Départ. En se séparant d’une machine qui ne fonctionne pas correctement, ou dont ils ne veulent plus, les utilisateurs bénéficieront d’une réduction immédiate de 100 € (quel que soit le modèle) sur l’achat d’une nouvelle imprimante 3D Dagoma, fabriquée en France (Magis ou Ultimate). Cette offre de reprise prend en compte tous les modèles d’imprimantes 3D de toutes marques, du moment que l’ensemble des composants sont présents !

Le projet ne s’arrête pas là !

Les imprimantes 3D retournées dans les locaux de Dagoma seront revalorisées pour leur donner une seconde vie dans les mains d’associations, repairs café ou de fablabs. Ainsi, en profitant de cette offre de reprise, les utilisateurs aideront directement une de ces associations à but créatif (et non-lucratif) à mettre la main sur du matériel de seconde main dont ils pourront encore extraire beaucoup de magie !