OnePlus 7T : il se dévoile à travers des photos officielles, à une semaine de son lancement

Android

Par Jason Mathurin le

À quelques jours de sa présentation officielle, Pete Lau, le DG de OnePlus, a dévoilé des photos officielles révélant le design son prochain flagship, le OnePlus 7T. Pour rappel, la présentation officielle de smartphone est prévue le 26 septembre. 

Crédits: OnePlus

Pete Lau, le patron de OnePlus a révélé le design du OnePlus 7T dans un billet de forum, à une semaine de sa présentation officielle. Jusque-là, nous avions déjà pu nous faire une idée générale de ce à quoi pourrait ressembler le prochain flagship de OnePlus, grâce aux diverses fuites de ses rendus. Cette fois-ci, c’est OnePlus qui vient directement nous confirmer son design, s’attardant notamment sur son dos. L’occasion pour la marque de confirmer le dessin de son module photo aux bords arrondis, qui va contraster avec la forme anguleuse du smartphone bord à bord. Un design qui n’est pas sans rappeler celui des smartphones de Motorola ou des futurs modèles Mate 30 et Mate 30 Pro de Huawei.

Crédits: OnePlus

“Avec sa parfaite symétrie sur tous les points, un design circulaire constituait un choix naturel”, a dit Pete Lau, au sujet du module caméra du OnePlus 7T. “Après avoir passé en revue plus de cinquante variations de design, nous sommes parvenus à quelque chose de vraiment spécial”, a t-il ajouté. Son dos présente des finitions qui lui donnent bonne mine, avec son teint mâtifié, dévoilant une surface métallique. Même si ces clichés officiels ne dévoilent que son dos, on devine aisément le design bord à bord de sa façade avant. Côté spécificités, rien ne confirme encore les prouesses de ce bolide chinois. Mais sa fiche technique avait récemment fuité, en parallèle de celle, le OnePlue 7T Pro, dévoilant notamment l’un de ses principaux atouts, sa caméra à triple capteurs : un capteur principal à 48 MP (f/1.6), un téléphoto et une lentille ultra grand 16 MP (f/2.2), et plusieurs options de caméra additionnelles, dont un mode macro.