Netflix : Sabrina pousse la chansonnette pour sa nouvelle saison

Série

Par Julie Hay le

Pour promouvoir la prochaine saison des nouvelles aventures de Sabrina, Netflix dévoile un clip musical. La sorcière est bien décidée à retrouver son petit-copain dans les enfers et “n’a pas peur de prendre des risques”.

Crédits : Netflix

Netflix serait-elle devenue la nouvelle fabrique à tube? Après Toss a coin to The Witcher, qui a envahi internet à sa sortie, c’est au tour d’une chanson de la série Sabrina de nous faire vibrer avec son rythme endiablé. La vidéo aux allures de clip pop regorge d’indice sur ce qui attend les personnages dans cette troisième partie. Comme l’indique la chanson, il faudra “frapper aux portes de l’enfer” pour découvrir cette salve d’épisode.

***Attention Spoilers***

On avait laissé la petite sorcière dans de beaux draps. Après avoir emprisonné l’esprit de Satan dans le corps de Nick, Sabrina avait vu son petit ami marcher vers les portes de l’enfer. Bien décidée à le ramener, la jeune femme semble se lancer dans une mission de sauvetage. Dans cette bande-annonce, il faut le dire assez originale, on découvre que les personnages vont faire d’étranges rencontres. Toute la joyeuse bande se retrouve au sein d’une assemblée de créatures diaboliques, aux allures de morts-vivants. Au cœur de cette réunion, siège le Prince des enfers, Caliban. Interprété par Sam Corlett. Le protagoniste jouera un rôle essentiel dans cette saison et devrait donner du fil à retordre à la sorcière. Un autre personnage pointe d’ailleurs le bout de son nez, celui de la prêtresse vaudou Mambo Marie. Sous les traits de Skye Marshall, la magicienne devrait aider Ambrose et Prudence à trouver Blackwood. En revanche aucun signe de Jonathan Whitesell qui était annoncé au casting. Dans les dernières secondes la vidéo, il semblerait que Lilith ait profité de l’absence de Satan pour s’installer sur le trône.

Pour découvrir la suite des aventures de Sabrina, il faudra patienter jusqu’au 24 janvier prochain. La série, de Roberto Aguirre-Sacasa, pourra toujours compter sur Kiernan Shipka et Ross Lynch pour incarner respectivement Sabrina Spellman et Harvey Kinkle.

Les Nouvelles Aventures de...
  • Sarah Rees Brennan
  • Éditeur: Hachette Romans
  • Broché: 270 pages