DOOM Eternal : un nouveau trailer pour patienter jusqu’à la sortie

Jeux Vidéo

Par Corentin le

Le très attendu DOOM Eternal en dévoile un peu plus par le biais d’une nouvelle vidéo avant d’être lancé le 20 mars prochain !

DOOM Eternal devrait être LE gros titre du studio Bethesda de cette année. On sait que le jeu sera en vente à partir du 20 mars 2020, mais pour vous faire patienter, un nouveau trailer vient d’être publié.

Sans grande surprise, le trailer nous montre de la grosse baston et de la chasse aux démons. Pour recontextualiser un peu l’histoire de ce nouvel opus du jeu, le joueur devra contrer l’ascension de l’Enfer dans un conflit qui l’oppose aux humains de la Terre. Et au travers de cette vidéo on découvre non seulement quelques nouvelles armes, mais aussi deux nouveaux ennemis : le Maraudeur et le Gladiateur.

Le trailer est plein de promesses pour ce nouvel opus de cette franchise de jeu existant depuis près d’une trentaine d’année, et “ressuscité” par le rachat de id Software par la maison mère ZeniMax Medi en 2016. Reste à voir si les promesses seront tenues une fois la manette en main !