Nintendo annonce un nouveau combattant pour Super Smash Bros. Ultimate

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Nintendo a encore quelques surprises dans sa hotte. Après avoir dévoilé les extensions Pokémon Épée et Bouclier, Nintendo continue de nous donner des nouvelles de ses jeux et surtout de Super Smash Bros, Ultimate. C’est au tour de Byleth d’entrer dans l’arène.

Nintendo

Le 29 janvier prochain, Nintendo va réserver de belles surprises aux amateurs de Super Smash Bros. Ultimate. Dans une vidéo en live, les studios viennent de dévoiler quel personnage rejoindrait bientôt l’arène et c’est du côté de Fire Emblem : Three Houses qu’il faudra chercher. Cinquième combattant intégré à l’aide du Fighter Pass, Bylteth de Fire Emblem fera désormais parti de la multitude de personnages ajoutés à Super Smash Bros. Ultimate. Le combattant sera aussi disponible à l’unité pour 5,99 euros. Lors du live, Masahiro Sakurai directeur de la série revient sur les capacités et les caractéristiques du personnage. Les joueurs pourront manier les trois reliques de Héros, Areadbhar, Aymr ou encore Infaillible. Le set inclut aussi le stage Monastère de Garreg Mach, la route de Byleth et un tableau des esprits additionnels.

Six nouveaux combattants additionnels

À partir du 29 janvier, le Fighter Pass Vol.2 sera disponible à l’achat et permettra d’accéder aux six futurs sets de combattants. Pour l’instant Nintendo reste discret sur l’identité des personnages.  La firme annonce tout de même que “les sorties des sets de combattant du Fighters Pass Vol. 2 s’échelonneront jusqu’au 31 janvier 2021. Notez que les combattants du premier Fighters Pass ne sont pas inclus dans le Fighters Pass Vol. 2, et les combattants du Fighters Pass Vol. 2 ne sont pas inclus dans le premier Fighters Pass.”

Enfin, Nintendo a profité de cette opportunité pour dévoiler le nouveau DLC pour Fire Emblem : Three Houses. Intitulé Ombres embrasées, il permettra de découvrir la quatrième maison secrète de l’Académie des Officiers : les Loups de cendre. Il sera disponible à partir du 13 février.

Nintendo Switch avec paire de...
10 153 Commentaires
Nintendo Switch avec paire de...
  • Console Nintendo Switch Neon
  • Autonomie: varie en fonction des conditions d'utilisation, de 3 heures (pour un jeu comme The...
  • La boite est composée de :
  • 1 console avec 1 manette Joy-con droite rouge néon et 1 manette Joy-con gauche bleu néon
Source: Nintendo