Peloton offre 90 jours d’essai pour faire de l’exercice depuis son salon

Général

Par Julie Hay le

En France, comme ailleurs, les déplacements sont désormais limités. Les abonnés à une salle de sport vont devoir trouver d’autres solutions pour faire de l’exercice, grâce à des applications. La firme américaine Peloton propose désormais 90 jours d’essai gratuit.

Crédits : Form on Unsplash

Alors que les lieux publics ferment à cause du coronavirus, les sportifs vont devoir trouver une nouvelle manière de faire de l’exercice. Les sorties pour courir ou marcher sont autorisées, mais certains préféreront certainement d’éviter de mettre un pied dehors. Pour continuer à pratiquer une activité, il faudra désormais se tourner vers les applications et vidéos de sport. L’application américaine Peloton, célèbre pour son vélo d’appartement, propose désormais un essai gratuit de 90 jours, soit le double de son offre habituelle. Partout dans le monde, les sportifs pourront profiter de cours vidéos de Yoga, de renforcement musculaire, et même de cardio. Si vous n’avez pas le matériel, pas de panique, puisque certains cours n’en nécessitent pas. En dessous de chaque vidéo, il sera possible de visionner tous les éléments nécessaires. Pour une séance de 15 minutes de cardio, il faudra seulement avoir un tapis de sol.

Vous pourrez aussi expérimenter le Yoga avec des cours de 45 minutes, répartis sur plusieurs niveaux de difficultés. Les vidéos, en anglais, sont assez explicites pour que ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare puissent aussi s’adonner à la pratique. En dessous de la vidéo, il est possible de suivre ses dépenses de calories et aussi découvrir les titres de la playlist. Les plus sportifs pourront se lancer dans des Bootcamp de 60 minutes et ainsi se dépenser en toute sécurité. Pour rappel, le gouvernement français a incité la population à rester chez elle, sauf exceptions. Seuls les déplacements entre le domicile et le lieu de travail lorsque le télétravail n’est pas possible, pour effectuer des achats de première nécessité et pour motif de santé, sont autorisés. Il est aussi possible d’effectuer “une activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique collective”.

Movit® Tapis de Gymnastique...
3 528 Commentaires
Movit® Tapis de Gymnastique...
  • MOVIT Tapis de yoga, Pilates ou tapis de gymnastique incl. 1,0 cm d'épaisseur. Tapis de Sol
  • Dimensions du tapis d’entraînement: L 183 cm xl 60 cm x H 1,0 cm
  • Choix de couleur: tapis de yoga: noir, bleu, rose, rouge, violet, vert, gris, bleu foncé,...
  • Tapis d'entraînement physique: Mousse NBR (caoutchouc nitrile-butadiène): sans phtalates ni...