Powerbeats 4 : design et qualité sonore digne des « Pro » pour 150€

Apple

Par Remi Lou le

Apple – propriétaire de Beats – vient de lancer ses nouveaux PowerBeats en France au prix de 149,95 euros. Au menu : meilleure autonomie, meilleure qualité sonore, IPX4, et puce H1 pour un appairage rapide.

Crédits : Apple

On se doutait depuis plusieurs semaines de l’arrivée prochaine des PowerBeats 4, tant les fuites et les rumeurs commençaient à s’entasser. C’est désormais officiel : Apple, propriétaire de Beats, vient tout juste de dévoiler les nouveaux écouteurs sans-fil de la marque fondée par Dr. Dre, et vient de lancer ses PowerBeats 4 dans nos contrées au prix de 149,95 euros. Si on les nomme PowerBeats 4 – puisqu’il s’agit de la quatrième génération des écouteurs sportifs de Beats – il convient de préciser que le nom officiel est « PowerBeats », sans numéro. Ils seront à distinguer des Powerbeats Pro, d’où ils tirent leur design.

Les nouveaux PowerBeats semblent plutôt intéressants sur le papier. On retrouve un design plutôt élégant, avec un toujours un câble pour relier les deux oreillettes. Cependant, celui-ci viendra dorénavant se placer derrière l’oreille pour plus de stabilité. Le bouton On/Off est placé sur l’écouteur gauche, et on retrouve le volume et un bouton pour passer d’une chanson à une autre sur l’écouteur droit. Autre emprunt aux PowerBeats Pro : les PowerBeats sont résistants à l’eau et à la sueur (certification IPX4). Outre leur design, les nouveaux PowerBeats sont désormais plus autonomes que la 3ème génération, et passent de 13 heures à 15 heures d’autonomie. On retrouvera également, à l’intérieur, la puce Apple H1 qui permet un appairage plus rapide avec les produits Apple. Au niveau du son, Beats annonce que ces nouveaux powerBeats proposeront la même qualité sonore que leur versant « Pro ». Enfin, pour la recharge, on pourra compter sur un port lightning, produit Apple oblige.

Crédits : Apple

Les PowerBeats 4 sont disponibles dès à présent au prix de 149,95 euros en trois coloris : blanc, noir et rouge. On peut les retrouver directement sur l’Apple Store en ligne, mais pas dans les boutiques du constructeur, puisque celles-ci sont fermées en Europe jusqu’à nouvel ordre, en raison de l’épidémie de COVID-19.

Powerbeats Pro Totally...
1 870 Commentaires
Powerbeats Pro Totally...
  • Jusqu'à 9 heures de temps de lecture (plus de 24 heures avec le chargeur).
  • Les contours d'oreilles réglables et antidérapants offrent un confort et une stabilité...
  • Matériau renforcé pour une résistance à l'eau et à la transpiration lors des séances...
  • Contrôle total des deux côtés du volume et des tracés, commande vocale et fonction...