Crash Bandicoot 4 sera annoncé officiellement aujourd’hui

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

Le célèbre Crash Bandicoot revient pour un quatrième opus. Activision va officiellement présenter le titre lors d’une conférence en ligne du Summer Game Fest. Le rendez-vous est fixé à 17h, heure de Paris.

Crédits : Activision

Le Comité de classification des jeux numérique de Taïwan a vendu la mèche. Dans sa liste, il confirme l’existence d’un nouveau titre de la saga vidéoludique, 22 ans après la sortie du troisième opus, Crash Bandicoot 3 :Warped. La présentation officielle aura visiblement lieu aujourd’hui, lors du Summer Game Fest, organisé par le journaliste spécialisé Geoff Keighley. La conférence sera l’occasion idéale pour Activision de nous donner un aperçu du gameplay, déjà brièvement dévoilé par le rappeur américain Quavo (sur Instagram). Les captures d’écrans laissent entendre que la firme reprendra la formule qui a fait les beaux jours de la saga, à savoir des jet-packs et le retour du Dr. Neo Cortex. Il faudra aussi s’attendre à ce que l’univers visuel s’offre une seconde jeunesse. Côté intrigue, la description donne quelques indices. PC Gamer a traduit le synopsis et c’est assez prometteur. “Crash se relaxe et explore son île, en 1998, quand il trouve un mystérieux masque caché dans une cave, Lani-Loli. C’est l’un des masques quantiques et connaît apparemment Aku-Aku, l’ami du masque de Crash ! Avec le retour des masques quantiques et une faille quantique près de nos héros, ils décident de se lancer dans un voyage à travers le temps et les époques pour arrêter celui qui est responsable.” En plus de l’intrigue, on n’aurait déjà même le nom du nouveau jeu : Crash Bandicoot 4 – It’s about time !.

Pour l’instant, on ne connaît pas encore la date de sortie du titre, mais il se murmure qu’il pourrait être disponible sur Xbox One et PS4 dès octobre 2020. Il faudra en revanche patienter jusqu’à la conférence pour en avoir le cœur net. Pour la suivre rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube du Summer Game Fest (ci-dessus). Il est aussi possible de suivre l’événement sur Twitch et Twitter.

Pack Console Xbox One S 1 To +...
273 Commentaires
Pack Console Xbox One S 1 To +...
  • Ce pack comprend une console One S 1 To (4K Ultra HD, streaming en 4K et technologie High...
  • Inclut 1 mois d'essai offert au Xbox Live Gold pour jouer en ligne avec vos amis
  • Lecteur Bluray 4K intégré et technologie 4K pour regarder vos films et du streaming en 4K sur...
  • Avec Forza Horizon 4, réunissez, modifiez et pilotez plus de 450 voitures. Profitez du plus gr...
Source: PC Gamer