Helstrom : la série Marvel dévoile un nouveau trailer glaçant

Série

Par Amandine Jonniaux le

La nouvelle série horrifique, issue de comics de l’univers Marvel, vient de présenter un nouveau trailer macabre autour de la famille Helstrom.

Crédits : Hulu

En marge des films et séries Marvel grand public diffusés sur Disney+ depuis le lancement de la plateforme de streaming, une nouvelle série Marvel sera diffusée d’ici quelques semaines sur Hulu, filiale de la Walt Disney Company. Le géant du divertissement a présenté il y a quelques heures un nouveau trailer pour Helstrom, une nouvelle série horrifique basée sur l’univers des comics éponymes. Si la plateforme de SVOD appartient aux studios américains, il apparaît ainsi qu’elle se destinera aux contenus plus adultes et plus sensibles, laissant à Disney+ le soin de rassembler des programmes familiaux. En plus de la série Marvel’s Runaways et des nombreux films d’horreur déjà accessibles depuis son service, Hulu accueillera ainsi Helstrom à partir du 16 octobre prochain. L’occasion pour la plateforme de présenter un nouveau trailer angoissant autour de la famille maudite.

Dans Helstrom, on suit les aventures d’Ana (Sydney Lemmon) et Daimon (Tom Austen) Helstrom, un frère et une sœur hantés par un mystérieux père tueur en série, et leur mère, internée depuis plusieurs années, et visiblement en proie à certains démons. Tandis que Daimon joue les exorcistes à ses heures perdues, Ana tente d’attraper les criminels. Créé en 1973 par Gary Friedrich, Tom Sutton et Jim Mooney, le personnage de Daimon Hellstrom (avec deux « l ») apparaît pour la première fois dans Ghost Rider #1, avant d’avoir droit à ses propres séries, Son of Satan et Hellstrom : Prince of Lies, respectivement écrit par John Warner et Warren Ellis. Son univers est résolument plus sombre que celui des Avengers et se veut en décalage total avec les blockbusters à succès imaginé par Kevin Feige et son MCU. On remarquera d’ailleurs que dans ce nouveau trailer, il n’est à aucun moment fait mention de l’univers Marvel.


Helstrom sera accessible à partir du 16 octobre prochain sur Hulu. La série ne sera malheureusement pas disponible en France, à moins de passer par un service VPN, ou d’attendre que Disney ne daigne exporter sa plateforme de SVOD chez nous.