DOTA : Dragon’s Blood aura droit à une saison 2 sur Netflix

Série

Par Elisa Rahouadj le

Les fans de DotA vont être ravis puisque la série animée va être reconduite pour une deuxième saison, déjà en préparation.

Crédits : Netflix

L’information a été confirmée par DOTA 2 sur son compte Twitter, il y aura bien une deuxième saison à la série animée DOTA : Dragon’s Blood. Elle s’intitule DOTA : Dragon’s Blood : Book Two et elle est actuellement en cours de préparation. La première saison étant sortie cette année, on peut s’attendre à voir débarquer la saison 2 l’année prochaine. Ashley Miller sera toujours à la tête de la production pour la deuxième saison de la série diffusée sur Netflix.

Si vous ne connaissez pas DOTA : Dragon’s Blood, elle s’inspire de la série de jeux vidéo du même nom, qui sont des jeux de stratégie de type MOBA développés par Valve. Le dernier jeu en date est sorti en 2020 et il s’agit de Dota Underlords. La trame de la première saison de DOTA : Dragon’s Blood est la suivante :

« L’histoire de Davion, célèbre Chevalier Dragon déterminé à débarrasser le monde du fléau qui le mine. Après avoir croisé la route d’un légendaire Eldwurm à la puissance démesurée et de la noble Princesse Mirana, partie seule en mission secrète, Davion se retrouve impliqué dans une série d’événements dont il n’aurait jamais imaginé l’ampleur. »

Tout en annonçant cette nouvelle, DOTA et Netflix en profitent pour faire la promotion du documentaire Free-to-play fraîchement sorti sur la plateforme dans lequel on retrace l’histoire de trois joueurs professionnels de DotA lors du tournoi “The International”. En parallèle, Valve avait annoncé l’arrêt du développement d’Artifact, un jeu de cartes issu de l’univers de DotA qui est devenu gratuit sur Steam suite à une base de joueurs trop faible.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
11,6 M avis