Apple : la date de sortie des nouveaux iMac et iPad Pro révélée ?

Apple

Par Remi Lou le

Fin mai, Apple lancera une vague de nouveaux produits très attendus, dont son nouvel iMac haut en couleur et l’iPad Pro avec puce M1.

© Apple

Ce mois-ci, Apple a dévoilé un grand nombre de nouveautés durant sa conférence de printemps. La firme en a profité pour lever le voile sur l’AirTag, son fameux tracker Bluetooth qui faisait tant parler de lui dans les rumeurs, et qui sort justement ce vendredi 30 avril !

Au mois de mai, on attend maintenant de pied ferme la sortie des autres annonces d’Apple, dont son tout nouvel iMac M1 de 24 pouces, la nouvelle Apple TV 4K ou encore l’iPad Pro M1. Si Apple a simplement précisé que ces produits sortiront durant la seconde moitié du mois de mai, à quelle date pourra-t-on se les procurer ?

Selon Jon Prosser, célèbre leaker aux pronostics un peu aléatoires, Apple prévoirait de lancer tous ces nouveaux produits le vendredi 21 mai. Il est néanmoins appuyé par la boutique britannique John Lewis, qui annonce une date de lancement similaire sur son site concernant les nouveaux iPad Pro et l’iMac 24″.

Notez que, chez Boulanger, on peut lire la date du lundi 31 mai 2021, ce qui laisse planer le doute. Il pourrait néanmoins s’agir d’une date provisoire placée le dernier jour de mai avant l’annonce d’informations officielles.

Nous en aurons rapidement le cœur net, dès ce vendredi 30 avril, puisque c’est la date à laquelle Apple ouvrira les précommandes pour l’iMac 24″, l’iPad Pro M1 et la nouvelle Apple TV 4K sur son site. C’est aussi à cette date que seront officiellement lancés l’AirTag et l’iPhone 12 mauve à la vente.