Passer au contenu

Sonic 2 : Idris Elba rejoint le casting

L’acteur, actuellement à l’affiche de The Suicide Squad, prêtera sa voix à Kuckles, gardien de l’île flottante et de l’émeraude mère. Le petit hérisson bleu s’est donc trouvé un nouvel antagoniste.

Le développement de Sonic Le film n’a pas été un long fleuve tranquille. En 2019, alors que Paramount dévoile les premières images de son long-métrage, les studios font face à une vague de vives critiques de la part des fans de la licence. Malgré ce faux départ, qui a été rectifié avant la sortie en salle, le long-métrage avait réalisé un février 2020 un score plus qu’honorable au box-office international. Avec près de 320 millions de dollars de recette, Paramount s’est rapidement engagé à lui offrir une suite.

Ce nouvel opus, toujours sous la direction de Jeff Fowler, se prépare donc en coulisse et un nouvel acteur vient de rejoindre ses rangs. Sur Twitter, Idris Elba a annoncé qu’il incarnerait Knuckles, un antagoniste du petit hérisson bleu. Actuellement à l’affiche de The Suicide Squad, le reboot de James Gunn, le Britannique a partagé un image assez équivoque et avec la légende “Knock, Knock”.

Si les détails de l’intrigue restent encore secrets, on sait déjà qu’une bonne partie des acteurs du premier opus feront leur grand retour. Ainsi, on retrouvera James Marsden (Westworld) et Tika Sumpter (Mixed-ish) respectivement dans les rôles de Tom et Maddie Wachowski. Jim Carrey campera quant à lui Doctor Robotnik. Shemar Moore (Esprit Criminel) et Adam Pally (The Mandalorian) seront également de la partie. Ben Schwartz prêtera quant à lui à nouveau sa voix à Sonic.

Si le développement se passe sans encombre, le retour de Sonic au cinéma devrait intervenir dès le 6 avril 2022. Reste à espérer que la pandémie ne ralentira pas le petit hérisson bleu dans sa courses jusqu’aux salles obscures.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *