Passer au contenu

Désolé, mais le DLC gratuit de Resident Evil 7 sera en retard

Le solide Resident Evil 7 à certes eu son lot de DLC payants, mais il a également toujours été prévu qu’un DLC gratuit devait arriver ce printemps. Dans une vidéo où ils se confondent en excuse, les développeurs expliquent que ce contenu scénarisé n’arrivera pas ce printemps.

Attention je vais faire un spoil léger de la fin de Resident Evil 7, donc si vous êtes vraiment à ça près, je vous conseille de ne pas lire cette news.

Si vous avez terminé ce bon jeu qu’est Resident Evil 7, vous le savez, un des personnages principaux de la série, Chris Redfield, vient vous sauver la mise au moment d’affronter le boss final. Son apparition a rendu perplexe de nombreux joueurs, notamment par le fait qu’il semble désormais travailler pour Umbrella Corp, l’entreprise responsable des épidémies zombies dans les premiers épisodes.

Cette fin qui ouvrait quelques questionnements allaient peut-être trouver une réponse dans le DLC « Not a Hero », prévu de longue date pour ce printemps, dans lequel il était question d’incarner Redfield justement. Malheureusement, dans cette vidéo publiée par Capcom, les développeurs expliquent qu’ils ont besoin d’un peu plus de temps pour faire un résultat à la hauteur des attentes créées par la très bonne réception du jeu.

Aucune nouvelle fenêtre de tir n’a été donnée, il faudra donc être patient.

Resident Evil 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. Le grand ou la grande,il y a que 2 Redfield connu par les Fans les vrais,Chris Redfield frere ainer de Claire,et tout les autre jeux de la serie aucune piste a un fils ou une fille de soit Chris et Claire.Et a tu vu sz gueul c’est Chris Redfield.Et dans le 7e c’est pas Claire qui te sauve mais bien Chris.Informe toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *