[Jeu-concours JDG] Gagnez un casque Tritton Warhead 7.1 de Mad Catz !

JDG Network

Par Gregori Pujol le

À l’occasion de la sortie du Tritton Warhead 7.1 (notre test), Mad Catz et le JDG Network vous proposent de gagner cet excellent casque pour gamers !

Le casque sans-fil Warhead 7.1 Surround de TRITTON est une solution entièrement sans-fil : plus besoin de brancher un câble de chat à votre manette Xbox 360 ! Un signal sans fil puissant 5,8 GHz garantit un fonctionnement sans aucune interférence provenant d’autres appareils sans fil 2,4 GHz et offre un son limpide sur une portée de 10 mètres. Profitez du son Dolby 7.1 Surround immersif du casque via deux haut-parleurs de 50 mm réglés avec précision et équipés d’aimants néodyme. Deux batteries rechargeables assurent des sessions de jeu non-stop : l’une étant en chargement constant sur le socle, il vous suffit de changer de batterie dès que nécessaire.

Pour tenter votre chance et gagner ce casque Tritton Warhead 7.1, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice ici). Vous avez jusqu’au 27 août minuit pour participer, nous tirerons ensuite le gagnant au hasard parmi les bonnes réponses et ce dernier sera directement contacté par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé ! Merci à tous pour votre participation, le gagnant est Gwénolé J.