Apollo+ : première mise à jour pour Windows Phone 8 ?

Smartphone

Par Moe le

Selon The Verge, Microsoft pourrait profiter du Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra en février prochain afin de dévoiler la première mise à jour mineure de Windows Phone 8. Baptisée Apollo Plus, elle promet l’ajout d’un certain nombre de correctifs ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont un centre de notification. La firme de […]

Selon The Verge, Microsoft pourrait profiter du Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra en février prochain afin de dévoiler la première mise à jour mineure de Windows Phone 8. Baptisée Apollo Plus, elle promet l’ajout d’un certain nombre de correctifs ainsi que de nouvelles fonctionnalités dont un centre de notification.



La firme de Redmond reconnaît au passage avoir manqué de temps afin d’incorporer certaines fonctionnalités pourtant bienvenues aux yeux des utilisateurs et tentera donc de se faire pardonner avec la prise en charge prochaine par les terminaux Windows Phone 8 des ajouts suivants :

Protocole VPN pour une administration en environnement entreprise, amélioration de la connectivité WiFi et amélioration de la partie son.

Prise en charge des mises à jour en OTA et un éventuel centre de notification.

Attendu pour le premier trimestre de l’année 2013, Apollo Plus sera présenté au public en février prochain au MWC.

Source: Source