Bing : les mots-clés les plus recherchés en 2012

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, vient de révéler les recherches les plus populaires de l’année 2012. Celle-ci sont calculées à partir de milliards de requêtes annuelles par les utilisateurs de Bing aux Etats-Unis, le palmarès 2012 des mots-clés les plus recherchés s’organise autour de 20 catégories, des people aux voyages, en passant par […]

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, vient de révéler les recherches les plus populaires de l’année 2012. Celle-ci sont calculées à partir de milliards de requêtes annuelles par les utilisateurs de Bing aux Etats-Unis, le palmarès 2012 des mots-clés les plus recherchés s’organise autour de 20 catégories, des people aux voyages, en passant par la musique et le cinéma. Kim Kardashian, Gangnam Style de Psy ou encore The Avengers font partie des Bing stars de l’année 2012 !

People : En première position en 2010, Kim Kardashian retrouve sa place d’honneur en 2012 devenant la personne la plus recherchée sur Bing, détrônant Justin Bieber. Jennifer Lopez, Britney Spears, Megan Fox et Lady Gaga ne font plus partie du Top 10 des personnalités les plus recherchées.


Musique : Personnalité la plus recherchée en 2011, Justin Bieber conserve sa première place dans la catégorie des chanteurs. Si les chanteurs du top 10 sont présents sur scène depuis plusieurs années, les chansons les plus recherchées en 2012 émanent de nouvelles stars comme Psy, avec son incomparable Gangnam Style, et le tube de Carly Rae Jepsen, Call me maybe.

Cinéma – TV : Du côté des salles obscures, les nouveautés 2012 The Avengers et le dernier Batman, Dark Knight Rises, remportent la palme, devançant le classique Titanic en version 3D. Sur le petit écran, American Idol, la Nouvelle Star version américaine, continue de dominer le classement pour la deuxième année consécutive. L’émission Danse avec les Stars conserve elle aussi la seconde position. Un palmarès qui laisse présager des tendances TV françaises pour 2013.