The Amazing Spider-Man 2 : un quatrième méchant dévoilé

Cinéma

Par Pierre le

Ce qui est bien avec The Amazing Spider-Man 2, c’est qu’on n’aura pas besoin d’aller au cinéma pour voir le film. En effet, la production prend soin de tout dévoiler avant la sortie. Aujourd’hui, c’est un nouveau SPOILER de taille qui est dévoilé par le réalisateur Marc Webb.

Spider+Man+Issues+Challenge.+Do+you+accept+the+challenge_612361_4582512

Attention, donc, la news qui suit est un enfer de spoilers. Vous qui voulez garder la surprise, abandonnez tout espoir.

Alistair Smythe, vous connaissez ? Si vous avec lu un peu les aventures de Spidey, ce nom vous dit forcément quelque chose. Et Marc Webb, le réalisateur, a indiqué sur Twitter que c’était le rôle de l’acteur B.J. Novak, qui jouera dans le film.

Pour les profanes, Alistair Smythe est un supervilain de l’univers Marvel qui déteste Spider-Man. Il le déteste tellement qu’il est devenu un Spider Slayer (grâce aux travaux de son père) et a juré de détruire l’homme araignée.

Smythe1

Récapitulons. Dans TASM 2, nous aurons Electro en méchant principal, mais aussi Rhino et le bouffon vert. Alistair Smythe viendra se greffer à tout ce petit monde. Cependant, rien ne dit qu’il deviendra un Spider Slayer pendant le film, la production pouvant très bien poser ses pions pour les suites déjà prévues.

Source: Source