The Interview dépasse les 30 millions de dollars de recettes

Cinéma

Par Pierre le

The Interview fait un carton. Un carton exceptionnel poussé par toute l'histoire qu'il a provoqué entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Et Sony aurait...

The Interview fait un carton. Un carton exceptionnel poussé par toute l’histoire qu’il a provoqué entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Et Sony aurait eu tort de se priver d’une sortie puisque le film a réalisé 31 millions de dollars de recettes.

Grokim3-600x396

Déjà, une semaine après sa sortie, le film avec James Franco et Seth Rogen avait engrangé 15 millions de dollars. Trois semaines plus tard, ce chiffre monte donc à 31 millions.

Des recettes qui ont été réalisées grâce à la VOD, puisque ces plates-formes ont permis à Sony de gagner 26 millions de dollars. La sortie cinéma (des cinémas américains ayant diffusé le film à Noël) n’a pas rapporté tant que ça. Notons tout de même que le film a coûté 44 millions de dollars.

Il est vrai que The Interview est devenu un film à voir. Certes, on peut ne pas aimer, mais avec tout le buzz qu’il a suscité, jeter un œil à ce film relève du devoir.