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The Interview dépasse les 30 millions de dollars de recettes

The Interview fait un carton. Un carton exceptionnel poussé par toute l’histoire qu’il a provoqué entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Et Sony aurait…

The Interview fait un carton. Un carton exceptionnel poussé par toute l’histoire qu’il a provoqué entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Et Sony aurait eu tort de se priver d’une sortie puisque le film a réalisé 31 millions de dollars de recettes.

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Déjà, une semaine après sa sortie, le film avec James Franco et Seth Rogen avait engrangé 15 millions de dollars. Trois semaines plus tard, ce chiffre monte donc à 31 millions.

Des recettes qui ont été réalisées grâce à la VOD, puisque ces plates-formes ont permis à Sony de gagner 26 millions de dollars. La sortie cinéma (des cinémas américains ayant diffusé le film à Noël) n’a pas rapporté tant que ça. Notons tout de même que le film a coûté 44 millions de dollars.

Il est vrai que The Interview est devenu un film à voir. Certes, on peut ne pas aimer, mais avec tout le buzz qu’il a suscité, jeter un œil à ce film relève du devoir.

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10 commentaires
  1. Bien, bien pourri ce film … si il était sorti “normalement” je crois que la première place payante aurait jugé d’intérêt public de camper devant et empêcher d’autres entrées payantes …
    Pourtant j’aime bien seth rogen, mais franco n’est pas un acteur et réal/prod/script sont ridicules pour un tel budget …
    voila sinon je pose ça là, au moins c’est marrant et à 13.40, on en apprend plus sur le 3e larron. https://www.youtube.com/watch?v=JEuKGG59YLM

  2. “plan comm”… oui, c’est sur que le but de tout film est de ne pas être dans le rouge :/

    Je rappelle qu’à l’heure actuelle, le film est dans le négatif de 13 millions de dollars, surper affaire en effet !!

  3. Beau plan com, dire que tout le monde nous disait “Mais nooon, regardez, ils vont le sortir gratos, alors c’était pas de la com !”

  4. @Dageek > pour un “direct to dvd”(même si la définition du terme s’est élargie dernièrement) c’est beaucoup, c’est pas pour rien que les studios tiennent tant au cinéma, c’est une énorme part de la recette et ce même pour les films avec une longue durée d’exploitation.

    Comme quoi bad buzz is still buzz.

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