En difficulté, Jolla ne pourra pas satisfaire toutes ses promesses faites sur Indiegogo

Tablettes

Par Pierre le

Jolla est en grande difficulté financière. Tout juste sauvée de la faillite, la société finlandaise a en effet été obligée de licencier il y a quelques mois, alors même qu’elle travaillait sur sa tablette tournant sous Sailfish OS. Et ces difficultés l’empêcheront de tenir ses engagements.

jolla-tablet

La Jolla Tablet a lancé sa campagne Indiegogo il y a quelques mois, réunissant assez d’argent pour la production. Les contributeurs devaient recevoir un exemplaire de la machine. Mais voilà, suite à ses problèmes financier, Jolla ne pourra pas satisfaire tout le monde.

Certains contributeurs ont déjà reçu leur tablette. Jolla indique également qu’une nouvelle vague de livraisons aura lieu ce mois-ci, mais pas pour tout le monde. Mais Jolla promet tout de même une compensation. Même si la société n’a pas donné la nature exacte de cette compensation, elle promet de belles surprises pour les contributeurs.

Bref, Jolla essaye de satisfaire ses fans, tout en faisant face à ses difficultés. La chose ne sera pas aisée, étant donné la situation financière de la marque. En tout cas, nombre de contributeurs risquent d’être déçus de ne pas avoir leur produit espéré.

Source: Source