La Suicide Squad d’Arrow a été un test pour le film

Cinéma

Par Pierre le

Suicide Squad, la fine équipe de méchants DC, a eu le droit à son film cet été. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle apparaissait à l’écran. Les fans d’Arrow se souviennent en effet de l’apparition de l’équipe dans quelques épisodes de la saison 2. Et Berlanti, le producteur de la série, révèle aujourd’hui les coulisses de la Suicide Squad version CW.

arrow-task-force-x

Un test grandeur nature

Lors d’une interview donnée à Vulture, Berlanti révèle que la Suicide Squad (apparue dans la saison 2 d’Arrow) était bien un test pour le film. Un test pour voir si la formule fonctionnait à l’écran en prévision du film, alors non annoncé à l’époque.

Ils nous ont dit un an et demi avant de faire le film : « Les gars, vous voulez bien mettre votre version de Suicide Squad dans votre série ? Parce que nous aimerions en faire un film plus tard.

Berlanti indique également que Warner leur a demandé de placer Vibe (Cisco Ramon) dans la série The Flash. Une très bonne décision, tant le personnage est bon à l’écran.

Mais la Suicide Squad est maintenant chasse gardée

Maintenant que la Suicide Squad a eu le droit à son film, Berlanti n’a plus le droit d’utiliser l’équipe dans la série. D’ailleurs, elle a été dissoute au cours de la saison 3 (2014-2015). D’autres personnages sont également devenus indésirables dans les séries, comme Deathstroke. Cependant, Stephen Amell (le héros d’Arrow) a récemment indiqué que l’excellent méchant de la saison 2 pourrait revenir dans le futur.

grant-gustin-flash-ezra-miller-costume

DC sépare bien les deux univers télévisuels et cinéma et évite le plus possible les doublons. Mais parfois, deux versions de personnages doivent coexister. L’exemple le plus parlant est Flash, incarné par Grant Gustin sur CW et Ezra Miller dans les films. Pas sûr que cela permette aux profanes de tout comprendre.

Source: Source