Le nouveau MacBook Pro pourrait débarquer ce mois-ci

Ordinateurs

Par Jules le

Même si le mois d’octobre est bien entamé, une nouvelle rumeur affirme qu’Apple présentera bel et bien son futur MacBook Pro avant la fin du mois. Les rumeurs quant aux caractéristiques attendues semblent, elles, se confirmer.

concept-macbook-pro

Selon un rapport déniché par le site Macotakara, qui cite “un fabricant chinois fiable“, Apple envisagerait d’annoncer le prochain MacBook Pro et fournirait les revendeurs avant la fin du mois d’octobre. Niveau fiche technique, le rapport renforce les précédentes rumeurs en affirmant que les prochaines moutures du MacBook Pro embarqueront des ports USB-C et Thunderbolt 3. En plus de ces nouvelles connectiques, Apple intégrerait un écran OLED au clavier pour afficher les notifications. En revanche, plus de ports USB traditionnels, de Thunderbolt 2 et de MagSafe.

D’après Macotakara, Apple cesserait dans le même temps la production des MacBook Air de 11 pouces. Le rapport assure qu’Apple préfère se concentrer sur la version 13 pouces. Selon cette même rumeur, l’arrêt de production sera effectif dès l’annonce du prochain MacBook Pro.

Source: Source