Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Pierre le

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage des trailers pour les retardataires. Comme chaque week-end, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Une semaine calme, en réalité, les trailers ne s’étant pas bousculés pour s’afficher sur vos écrans. Mais pas de panique, nous vous avons quand même trouvé deux ou trois petits trucs sympathiques.

Baby Driver

Edgar Wright revient aux affaires cinq ans après son dernier film. Cette fois, il pose ses valises à Atlanta pour suivre un jeune chauffeur de la pègre qui ne conduit qu’en rythme avec sa musique. Un film qui s’annonce fantastique, au passage.

Sortie le 19 juillet.

Preacher

La saison 2 de Preacher s’est enfin montrée dans une bande-annonce ultra nerveuse.

Diffusion sur AMC le 25 juin.

Oats Studios

Neill Blomkamp s’est vu retirer le cinquième volet d’Alien, mais le réalisateur District 9 s’occupe avec Oats Studios, qui produira des court-métrages sur Steam.

Far Cry 5

Far Cry nous emmènera cette fois au fin fond du Montana, dans un comté dominé par des rednecks loin d’être sympathiques. Après Primal, la licence revient donc à notre époque et promet un méchant encore bien frappadingue. Make Far Cry Great Again !

Sortie le 27 février 2018.

Overwatch

Le FPS de Blizzard va prochainement accueillir une carte lunaire que vous pouvez voir dans cette bande-annonce narrée par Winston le gorille.

La carte est disponible sur les serveurs PTR et devrait arriver dans les prochaines semaines.

Voldemort Origins of the Heir

Ce n’est pas un film officiel, mais la Warner laisse le champ libre à ce fan film. Un fan-film italien qui s’annonce de qualité. Il nous racontera les origines de Voldemort, le méchant de la saga Harry Potter.

Sortie sur les Internets quand le film sera terminé.