Deadpool 2 fait du Deadpool avec un teaser complètement barré

Cinéma

Par Fabio le

On ne change pas un ton qui gagne. À quelques mois de la sortie de Deadpool 2 et conformément à l’esprit complètement barré de son super héros, la 20th Century Fox entame sa campagne de communication avec un teaser qui sent bon l’humour.

Au-delà du sketch, quelques courtes séquences de cette suite sont également montrées dans la vidéo. Une dizaine de secondes à partir d’1,30 minute pour autant de plans et (presque) de trucs cassés/brûlés/écrabouillés.

Des attentes après un premier opus réussi

On rappelle que Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (Atomic Blonde, 2017) et non pas par Tim Miller (Deadpool). En revanche, c’est toujours Ryan Reynolds qui incarnera le super héros, alors que Cable, le grand méchant, sera interprété par Josh Brolin.

Officiellement annoncé pour quelques mois à peine après le premier opus, après qu’il a cartonné au box office (783 112 979 dollars de recettes), Deadpool 2 sortira dans les salles françaises le 30 mai 2018. En attendant, vous avez encore un peu de temps pour relire les quelques dossiers qu’on avait écrits à l’occasion.

–>> Portrait : Deadpool, l’histoire (pas si) secrète
–>> [Dossier] Deadpool, le film miraculé
–>> [Chronique] Qu’est-ce qui rend Deadpool si spécial ? Sa capacité à briser le 4ème mur