Passer au contenu

Deadpool 2 fait du Deadpool avec un teaser complètement barré

On ne change pas un ton qui gagne. À quelques mois de la sortie de Deadpool 2 et conformément à l’esprit complètement barré de son super…

On ne change pas un ton qui gagne. À quelques mois de la sortie de Deadpool 2 et conformément à l’esprit complètement barré de son super héros, la 20th Century Fox entame sa campagne de communication avec un teaser qui sent bon l’humour.

Au-delà du sketch, quelques courtes séquences de cette suite sont également montrées dans la vidéo. Une dizaine de secondes à partir d’1,30 minute pour autant de plans et (presque) de trucs cassés/brûlés/écrabouillés.

Des attentes après un premier opus réussi

On rappelle que Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (Atomic Blonde, 2017) et non pas par Tim Miller (Deadpool). En revanche, c’est toujours Ryan Reynolds qui incarnera le super héros, alors que Cable, le grand méchant, sera interprété par Josh Brolin.

Officiellement annoncé pour quelques mois à peine après le premier opus, après qu’il a cartonné au box office (783 112 979 dollars de recettes), Deadpool 2 sortira dans les salles françaises le 30 mai 2018. En attendant, vous avez encore un peu de temps pour relire les quelques dossiers qu’on avait écrits à l’occasion.

–>> Portrait : Deadpool, l’histoire (pas si) secrète
–>> [Dossier] Deadpool, le film miraculé
–>> [Chronique] Qu’est-ce qui rend Deadpool si spécial ? Sa capacité à briser le 4ème mur

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
    1. “Mes goûts sont forcément les bons puisque ce sont mes goûts”
      Et bien non, sache que si tu n’aimes pas un style, d’autres peuvent l’aimer. Et comme tu n’aimes pas cet humour, Deadpool est un mauvais film. C’est ce qu’on appelle de la subjectivité.
      Personnellement je n’aime pas le style de Woody Allen, ni son humour. Donc j’estime ne pas être la cible de ses films et donc être un très mauvais critique de ses films. Je n’abstiens donc de tout commentaire hormis le “je ne suis pas le coeur de cible, je ne peux donc pas donner mon avis”. C’est ce qu’on appelle de l’objectivité.

      1. si t’aime l’humour de deadpool, lis plutôt les comics… parce que quand je lis “câble le grand méchant du film” ça me fait doucement marrer… et quand a la fin de la vidéo on voie une main robotisé, ça me conforte dans l’idée que les producteurs et réalisateurs ne connaissent pas leurs sujet…. et vont nous pondre une grosse merde vidéoludique pour attardés.
        Cable a toujours été un de mes préféré chez Marvel et voir ce film faire de nathan summers “un méchant” avec une main robotisé, ça me fait carrément chier.

        1. J’ai lu pas mal de Deadpool, et c’est vrai que l’humour y est différent. Et quant à Cable, je ne pense pas qu’ils en feront un méchant. C’est le JDG qui affirme ça, les producteurs/réalisateurs/comédiens/autres n’ont jamais dit que Cable sera le Big Evil Guy du film, juste un éventuel antagoniste (même but mais une vision différente de l’atteindre). Et comme Deadpool est un anti-héro, son antagoniste doit être… Un héro

        2. Hey le nerd, au cas où tu n’aurais pas remarqué, aucune oeuvre n’est adaptée sans modifications au cinéma.
          PS : “vidéoludique” c’est pour les jeux vidéo. Utiliser des mots c’est bien mais connaître leur sens, c’est mieux.

        3. Deadpool est mieux traité dans le premier film que dans les comics des 10 dernières années. Et jusqu’à preuve du contraire deadpool n’est pas un gentil héro défenseur de la veuve et de l’orphelin. Quand on est pas complètement attardé on peut supposer donc que Cable sera l’antagoniste et pas un méchant méchant qui tue des petites filles.
          Mais bon, encore une fois, il ne faut pas être attardé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *