Nintendo : Star Fox 2 bientôt disponible sur Switch Online

Jeux Vidéo

Par Julie Hay le

C’est Noël pour les détenteurs d’un abonnement Switch Online. La firme nippone annonce l’arrivée de plusieurs jeux NES et SNES, dès le 12 décembre prochain.

Nintendo Star FOX 2

Avis aux amateurs de rétrogaming, Nintendo mettra à disposition plusieurs jeux NES et SNES, le 12 décembre prochain. C’est la surprise que réserve la firme nippone aux abonnés Switch Online. Nintendo partage le programme des réjouissances avec plusieurs jeux mythiques des consoles SNES et NES. Le RPG d’action Crystalis viendra s’ajouter au catalogue, tout comme Journey to Silius. Le jeu de type run and gun a été développé en 1990. Il propose au joueur de se transposer dans un univers post-apocalyptique et permet d’explorer cinq niveaux, le tout armé d’un pistolet et d’un fusil à pompe.

Journey to Silius et Crystalis ne seront pas les seuls à venir renforcer l’offre de Nintendo, qui sortira Star Fox 2, Super Punch-Out!! et Kirby Super Star à la même période. Star Fox 2 sera pour la première fois disponible sur Nintendo Switch. Le Shoot’em up, initialement prévu pour 1996, n’avait vu le jour qu’en 2017 avec la sortie de la Super Nes Mini. Super Punch Out!! fera aussi son grand-retour, après un succès retentissant à sa sortie en 1994, sur la Super Nintendo. La suite du jeu d’Arcade et NES, permet d’incarner un jeune boxeur qui va devoir remporter des tournois pour se faire sa place dans le milieu.

Breath of Fire II s’ajoute au catalogue

Contrairement à ce qui avait été annoncé, le constructeur sort des jeux de manière irrégulière et viendra ajouter d’autres titres à son catalogue. Breath of Fire II fait d’ailleurs parti de cette salve de jeux. Sorti en 1994, sur Super Nintendo, le RPG nous plonge dans les aventures de Ryu, un jeune descendant du Clan des Dragons. Il va mener une quête vengeresse, à travers le monde, à la recherche des Dragons Noirs. Le héros pourra se transformer en dragon et devra apprendre à maîtriser tous ces nouveaux pouvoirs.

Nintendo décide d’améliorer son offre à l’approche des fêtes. L’abonnement permet un accès à un large catalogue de jeux. Il est proposé au prix mensuel de 3,99 ou à 19,99 l’année. Il faudra débourser 34,99 euros pour l’abonnement familial, qui permet de connecter jusqu’à 8 comptes simultanés.

Sortie du 12 décembre  :

  • Super Punch-Out!!
  • Breath of Fire II
  • StarFox 2
  • Kirby Super Star
  • Crystalis
  • Journey to Silius
Nintendo Switch avec paire de...
6 008 Commentaires
Nintendo Switch avec paire de...
  • Console Nintendo Switch Neon
  • Autonomie: varie en fonction des conditions d'utilisation, de 3 heures (pour un jeu comme The...
  • La boite est composée de :
  • 1 console avec 1 manette Joy-con droite rouge néon et 1 manette Joy-con gauche bleu néon