Tesla : le Cybertruck en vedette du dernier clip de Travis Scott

Automobile

Par Remi Lou le

Le pickup 100% électrique de Tesla se rêve dans l’armée américaine, mais son look semble aussi tout indiqué pour les clips de rap, comme en témoigne ce dernier clip de Travis Scott.

Crédits : Travis Scott

Le Cybertruck de Tesla fait définitivement tourner les têtes. Qu’on aime ou qu’on déteste son look atypique, le pick-up de la firme fondée par Elon Musk n’a de cesse de faire parler de lui, jusqu’à même le retrouver dans… un clip de rap. C’est ainsi que le Cybertruck s’offre une exposition supplémentaire dans le dernier clip du titre « Gang Gang » de Travis Scott, et ce n’est pas tout, car on y retrouve également le Cyberquad, officialisé en même temps que la voiture, et même le lance-flammes Not-A-Flamethrower de la Boring Company.

Les belles voitures sont généralement courantes dans les clips de rap, et le pickup 100% électrique de Tesla et son look vraiment à part ne déroge pas à la règle. On notera toutefois que le Cybertruck reste immobile tout au long du clip, et que le rappeur prend bien le soin de ne pas lancer de boule de pétanque sur ses vitres. Au lieu de cela, on le retrouve à chanter dans la benne du véhicule, ou encore au guidon du Cyberquad, quand Travis Scott n’est pas en train de cracher des flammes avec le lance-flammes de la Boring Company. Ambiance Mad Max assurée.

Est-ce là un premier placement de produit pour le Cybertruck ? Tesla n’a rien communiqué de tel, même si la firme regorge habituellement d’imagination pour contourner le marketing traditionnel. La présentation en fanfare du véhicule et les réactions ont déjà permis à Tesla d’enregistrer près de 250 000 pré-commandes du Cybertruck. Pour rappel, celui-ci ne devrait pas sortir des usines avant la fin de l’année 2021, et 2022 pour le modèle le plus haut de gamme. Quant à Travis Scoot, le titre du clip est présent dans son dernier album baptisé « Jackboys » et paru le 27 décembre dernier.

La révolution Tesla: Comment...
5 Commentaires
La révolution Tesla: Comment...
  • 254 Pages - 10/10/2019 (Publication Date) - Eyrolles (Publisher)