Passer au contenu

#DollyPartonChallenge : les meilleurs mèmes du défi qui séduit le web

En publiant quatre photo de profil correspondants aux différents réseaux sociaux, la chanteuse Dolly Parton a créé un véritable phénomène. Voilà une sélection des meilleurs mèmes qu’on a repéré via le #DollyPartonChallenge.

Montage JDG

Depuis le 22 janvier, le web s’enflamme autour du #DollyPartonChallenge, un défi qui consiste à poster quatre photos de soi, correspondants à quatre réseaux sociaux : Linkedin, Facebook, Instagram et Tinder. Le challenge, initié par la chanteuse de country de 74 ans Dolly Parton, est rapidement devenu viral si bien qu’il a convaincu de nombreuses célébrités, tels qu’Oprah Winfrey, Céline Dion, Ellen DeGeneres, Cara Delevingne ou encore Naomi Campbell. Très vite, les internautes se sont eux-aussi pris au jeu, et ont dévoilé leurs versions du #DollyPartonChallenge, ainsi qu’un florilège de photomontages créés à partir de personnage de la pop-culture. Les marques ne sont pas en reste, tout comme certains musées et même les pompiers de Paris, qui nous ont gratifié de leurs versions du #DollyPartonChallenge. Retour sur un phénomène avec les meilleurs mèmes qu’on a pu trouver ici et là.

https://www.instagram.com/p/B7l01DEF4HI/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/B7q2EwJl_O0/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/B7r9dJ4poJb/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/B7x8kvIoCFX/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteObscur.OnADesCookies/posts/3054977644525975

https://www.instagram.com/p/B7svIG6oY0t/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.facebook.com/pompiersParis/videos/2899823403444315/

[amazon box=”B07PGVWHYZ”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Sachant qu’avec une image maintenant, on peut facilement retrouver un profil, je trouve ça complètement suicidaire ce défi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *