Netflix : première bande-annonce pour la série française Vampires

Série

Par Julie Hay le

Décidément, Netflix n’en a pas fini avec les vampires. La plateforme, qui a dévoilé V Wars en décembre dernier, s’apprête à sortir une nouvelle série vampirique. Cette fois-ci la production est française.

Crédits : Netflix

Face à la concurrence, Netflix montre les crocs et dévoile sa nouvelle production française. Après Dracula et V Wars, la plateforme s’attaque une nouvelle fois à la mythologie des suceurs de sang, avec sa série signée Benjamin Dupas (Vernon Subutex) et Isaure Pisani-Ferry (Kaboul Kitchen). À Paris, les vampires existent et vivent cachés des humains. Doïna, mi-vampire et mi-humaine doit apprendre à vivre avec sa double nature et trouver sa place dans un monde qui la craint ou la convoite. La plateforme mise sur Oulaya Amamra pour incarner le personnage principal de ce drame adolescent. L’actrice s’est illustrée dans Divines et avait même obtenu le césar du meilleur espoir féminin en 2017. Elle sera rejointe par Suzanne Clément (Mommy), Aliocha Schneider (Three Night Stand) et Kate Moran (Boomerang). On ne sait en revanche pas encore qui se cache à la réalisation des épisodes de cette nouvelle série. Si Simon Astier et Edouard Salier officiaient sur Mortel, Netflix ne donne pas encore les noms de celles et ceux qui mettront les aventures de ces Vampires en scène.

Fort du succès de Mortel, Netflix semble miser sur le drame adolescent fantastique pour séduire le public français. Jusqu’ici, les séries francophones n’avaient pas eu le succès escompté, comme Osmosis qui était annulée après une seule saison. Plan Coeur n’aura pas non plus convaincu le public dans sa deuxième salve d’épisode et Netflix n’a pas encore annoncé de troisième saison. Peu importe, la plateforme prépare déjà la suite avec la très attendue série Arsène Lupin. Avec Omar Sy au casting, la firme de Reed Hastings se prépare à l’attaque. En attendant, Vampires sera disponible le 20 mars prochain sur Netflix.

Fire TV Stick avec...
7 687 Commentaires
Fire TV Stick avec...
  • Notre Fire TV Stick le plus vendu, maintenant avec la télécommande vocale Alexa. Utilisez les...
  • Lancez et contrôlez le contenu avec la télécommande vocale Alexa nouvelle génération....
  • Les appareils Fire TV Stick ont plus d'espace de stockage pour les applications et les jeux que...
  • Accédez à des milliers d'applications et de Skills Alexa. Utilisez Firefox ou Silk pour...