Passer au contenu

Le studio Toei, à l’origine de Power Rangers, lance sa chaîne Youtube

Mercredi, Toei a annoncé le lancement de sa chaîne Youtube destinée à ses productions de 1960 à 1990. À partir du 6 avril, vous pourrez voir ou revoir Captain Ultra, Space Cop Gavan ou encore Voltes V.

Crédits : Toei

Bonne nouvelle pour les fans de Power Rangers, vous allez bientôt pour découvrir d’autres séries du genre. Le studio japonais Toei, à l’origine de la série populaire, va bientôt dévoiler certaines de ces productions au grand public. Les séries, aux costumes un brin “kitsch” et aux effets spéciaux rudimentaires, seront disponible à partir du 6 avril sur une chaîne Youtube dédiée. Rendus célèbres pour l’adaptation américaine de Power Rangers, les séries utilisaient des comédiens dans des costumes pour créer des monstres géants et effrayants. L’esthétique désuète n’est pas dénuée de charme et on imagine déjà que certains fans vont découvrir avec plaisir ces productions iconiques au Japon. Selon Variety, la liste est longue et pourra nous occuper une bonne partie de notre confinement. Ainsi, on découvrira National Kid la série qui nous racontera les aventures d’un messager de la galaxie d’Andromède immortel qui vient protéger la planète des envahisseurs. Captain Ultra, Message From Space et Chanzerion sont aussi au programme de cette chaîne Youtube. La sélection ne s’arrête pas là, puisque Gorenger, Jakq, Poitrine, Yokai Begeicho, Space Cop Gavan et Voltes V seront aussi de la partie.

Au lancement, deux épisodes des 70 séries seront proposés avec des sous-titres anglais alors que le reste sera pour l’instant exclusivement en japonais. Il y a fort à parier que d’autres épisodes sous-titrés en anglais seront dévoilés au fil des semaines. Pour rappel, Toei fait parti des 4 plus grands studios japonais et est connu mondialement pour ses séries comme Sailor Moon, Dragon Ball et Digimon. La troisième saison de cette dernière, est d’ailleurs disponible depuis aujourd’hui, sur le site français ADN.

[amazon box=”B07PPPBQ3V”]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pourquoi mettre X-or en photo au lieu d’un power ranger ? Je sais, je chipote mais j’ai rien à faire d’autre 😅

  2. C’est plutôt l’inverse que je ne comprends pas. Pourquoi avoir mis dans le titre “power rangers” et pas X-or ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *