Skullcandy lance le Crusher Evo, un casque immersif et personnalisable

Audio

Par Felix Gouty le

Skullcandy présente aujourd’hui peut-être le casque audio le plus tentant de la rentrée : le Crush Evo. Avec 40 heures d’autonomie et une réduction active du bruit, il s’accompagne d’un système de personnalisation du son selon un test auditif et d’une technologie de vibrations.

Crédits : Skullcandy.

Pour les amateurs de sensations électroniques, les joueurs auront bientôt la manette DualSense de Sony et les mélomanes peuvent déjà commander le nouveau casque Crush Evo. Son fabricant américain, Skullcandy, semble avoir trouvé le meilleur compromis entre performance et innovation. Le Crush Evo se démarque grâce à deux fonctionnalités. La première offre une “expérience sensorielle ultra-réaliste”, par le biais d’un retour haptique et vibratoire “multi-dimensionnel.” Autrement dit, ce nouveau casque traduit les fréquences basses des musiques qu’il lit en une série de vibrations finement calibrées. L’idée est de reproduire la vibration que l’utilisateur pourrait ressentir en plein concert. La seconde spécialité du Crush Evo est l’incorporation du système Personal Sound, une technologie de la start-up Audiodo. Cette fonctionnalité est accessible grâce à l’application mobile Skullcandy et permet de configurer le casque non seulement selon vos préférences musicales mais aussi suivant les résultats d’un test auditif. Le tout permet de personnaliser au maximum le calibrage sonore du casque. Du reste, le Crush Evo est évidemment un casque ANC, donc doté de la réduction active du bruit.

En outre, le design du Crush Evo – disponible en “True Black” ou “Chill Grey” – est pliable et propose des boutons pour répondre aux appels, passer d’un titre à l’autre ou activer l’assistant intelligent, de Google notamment. Le casque se dote aussi d’un traqueur Tile Mate, qui permet à l’utilisateur de le retrouver plus facilement s’il est égaré. En matière d’autonomie, le Crush Evo est un vrai poids-lourd avec une batterie capable de fournir 40 heures d’énergie constante. De plus, il suffit de 10 minutes de recharge pour récupérer quatre heures d’autonomie. Mieux encore, Skullcandy propose, dès aujourd’hui, son Crush Evo pour seulement 200 dollars (environ 169 euros).

Promo
Skullcandy Venue Casque...
837 Commentaires
Skullcandy Venue Casque...
  • Creez Votre Espace Personnel: Que vous voyagiez dans le métro, ignoriez la télévision de...
  • De Perdu A Retrouve: Venue a les caractéristiques de la technologie Tile intégrée qui vous...
  • 24H De Batterie A Charge Rapide: Vous avez mieux à faire que d'attendre que votre casque se...
  • Mode Moniteur: Besoin de parler à quelqu'un? Il suffit d'appuyer sur une touche pour que Venue...
Source: EnGadget