Passer au contenu

Nintendo Switch : Pokémon Unite fait 9 millions de téléchargements

La version mobile quant à elle arrivera dès le 22 septembre prochain, ce qui devrait significativement augmenter la popularité du free-to-play.

Depuis sa sortie sur Nintendo Switch le 21 juillet dernier, Pokémon Unite a réussi à se constituer une solide base de joueurs. En effet, en seulement deux mois, le titre a rassemblé plus de 9 millions de joueurs en attendant patiemment sa version mobile. En effet, ce chiffre risque de connaître une hausse drastique lorsque le titre sera disponible sur iOS et Android dès ce 22 septembre, rendant le MOBA accessible à une grande partie de la population mondiale.

Par ailleurs, le titre s’est déjà offert quelques mises à jour amenant avec elles de nouveaux combattants, tels que Gardevoir qui a rejoint l’arène dans la mise à jour 1.1.1.3. Les joueurs sur mobiles auront accès à tout le contenu disponible sur Switch et le cross-play sera également pris en charge dès le lancement du titre.

Pour l’occasion, le jeu va également faire un petit cadeau à tous les joueurs en distribuant 2000 Tickets Aeos à chacun à partir du 29 septembre prochain. Concernant le contenu, pas de grandes nouveautés à l’horizon, ou du moins pas encore annoncées.

Pour ceux qui découvriront le jeu sur mobiles, Pokémon Unite est un MOBA, à la manière de League of Legends, dans lequel deux équipes de 5 joueurs, qui incarnent des Pokémon, s’affrontent dans une arène sur l’île d’Aeos. Le but du jeu est de marquer le plus de points afin de faire gagner son équipe dans le temps imparti. Comme bien souvent avec ce genre de jeu, Pokémon Unite est un free-to-play avec des achats intégrés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Après 495 parties… Bah woui, il fallait bien que je teste pour me faire un avis… Ce jeu est bourré de Troll qui ne joue pas avec un esprit d’équipe, mais juste pour eux-même afin d’être MVP de l’équipe qu’elle gagne ou qu’elle perde, ou, juste pour tester et qui arrête de jouer en pleine partie et ce, même en partie ranking.

    Les récompenses sont nulles et une partie de celle-ci ont été limitée depuis la sortie du jeu… Et en plus, elles ne sont pas terribles.

  2. Ses très très cool j’aime sa parce que je joue à Pokémon go et j’ai becaucoup de cart Pokémon merci de votre bon jeux mes Thomas ses plate parce que sais déjà utiliser 😔 et ses mon nom 😉 bon merci encore : tiktok the_tom10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *